Le 16 novembre 2011.

Pour la deuxième année consécutive, j’ai été sélectionnée pour participer au Grand Prix des Blogueuses Elle! Alors n’oubliez pas de voter pour moi, vous serez des amours en pâte d’amande! N’oubliez pas que si je suis dans les 13 gagnantes (12 prix coup de cœur + 1 prix des internautes) j’aurai l’immense chance de paraître dans le magazine Elle… et qui sait ce qui pourra s’ensuivre après! Mon rêve de légitimer enfin mon blog est peut-être entre vos mains…

Le 11 juillet 2011.

J’ai passé la soirée d’hier à élaborer une petite vidéo publicitaire pour mon blog, l’objectif étant d’en faire une petite publicité virale (donc cette vidéo est à faire circuler le plus possible, si elle vous plaît). Enjoy, ça fait depuis pas longtemps que j’ai appris à utiliser Movie Maker, mais je trouve ça trop fun! Dites-moi ce que vous en pensez svp.

Le 22 juin 2011.

Hé ben ça fait un bail que j’ai pas posté là dis donc! Mais je voulais vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle page (et une page c’est toujours important) qui s’appelle On parle de mon blog! Elle contiendra des liens vers tous les articles qui parlent de mon blog (où mon blog est un minimum visible hein, pas juste un lien… des articles consacrés à mon blog si vous préférez!).

Le 09 mars 2011.

Un nouveau nom pour une nouvelle vie! Le-site-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-car-il-a-été-cafté-par-une-bande-de-connards (cf. Le sempiternel problème de l’anonymat du Net) est devenu Un célibat au goût de Nutella. A part le nom et la bannière, rien n’a changé fondamentalement… j’espère que ça vous plaira malgré tout!

Le 6 décembre 2010.

J’ai relooké un peu les “pages” du blog (par pages, j’entends Mi-Carrie Bradshaw, mi-Bridget JonesLes Personnages, et Me soutenir) en y mettant des images, afin qu’elles soient plus agréables à regarder… dites moi ce que vous en pensez.

Le 24 novembre 2010.

Sur un coût de tête, probablement pour me remettre d’une nouvelle romance qui a mal fini (c’est moi, donc forcément…), j’ai décidé d’offrir un nom de domaine à ce blog. Il est désormais accessible à l’adresse: http://www.celibataireetstupefiante.com donc youhou  je ne fais plus de pub à WordPress depuis aujourd’hui 

Le 3 novembre 2010.

Hé ben ça fait longtemps que j’ai pas mis “la p’tite vie du blog” à jour dites-moi! Mais aujourd’hui j’ai une excellente raison de le faire: j’ai été sélectionnée pour le Grand Prix des Blogueuses Elle 2010, oui oui j’ai bien dit sélectionnée, pas je me suis inscrite toute seule, donc j’imagine que le seul fait d’être sélectionnée c’est déjà un honneur, voui mais moi j’aimerais bien paraître dans Elle qui est le sort qui attend les 12 gagnantes du concours. Alors un petit geste siouplait, si vous aimez mon blog:

Le 5 octobre 2010.

Voilà, la petite touche finale dont avait besoin le nouveau look de mon blog est terminée, à savoir la bannière, toujours réalisée par Lanonyme du blog Pensées Anonymes. Vous en pensez quoi? Moi je la trouve terrible! Elle a tout ce que je voulais et tout ce qui fait la spécificité de mon blog, à savoir un blog à mi-chemin entre la fille glamour qui arrive à obtenir ce qu’elle veut des mecs et la godiche un peu maladroite qui n’arrête pas de faire des conneries mais qui sait en rire, et en plus il y a tous les trucs que j’aime dessus, à savoir un mélange Converse slash chaussures glamour (bon j’avoue, je ne mets JAMAIS des chaussures à talons aussi hauts, parce que je suis BEAUCOUP plus grande que Carrie Bradshaw, mais j’adore le look), un Cosmopolitan (ben oui je ne peux pas mentionner les mots Sex & the City sur mon blog sans mettre ce fameux cocktail), un cupcake (pour la gourmande que je suis), et des rouges à lèvres et vernis aux couleurs pop parce qu’avant tout, même si en amour j’ai pas de chance, je suis pétillante. Et pour le moment, ça me suffit.

Le 3 octobre 2010.

Le blog a désormais un nouveau look, un nouveau logo, et une nouvelle bannière va bientôt arriver! Tout cela grâce à une adorable jeune fille, une sorte de Super Woman, qui non seulement tient le très bon blog Pensées Anonymes mais qui est aussi un vrai amour à pattes à ses heures perdues!

Le 27 septembre 2010.

Aujourd’hui (enfin il y a deux jours pour être précise, mais aujourd’hui j’en suis convaincue), j’ai fait le buzz. J’ai écrit un article qui a du succès. Bon un succès faible pour vous peut-être, mais pour moi, Le mythe de la grosse b*** a été l’article qui a plus ou moins révélé mon blog. Il est aimé par 40 personnes sur Hellocoton, il a obtenu 8 likes sur Facebook et 3 celibatnutella. Il est dans la liste des articles populaires de la rubrique “Sexo” sur Hellocoton. Depuis que cet article existe, le nombre de visites sur mon blog a explosé, le nombre de personnes me suivant sur Hellocoton a presque doublé, ainsi que mon nombre de fans Facebook et Twitter. Comme quoi, il suffisait d’écrire un article avec le mot “bite” dans le titre (bon là j’ai pas écrit bite, j’ai écrit b***, mais on se doutait bien que je parlais pas de Brigitte Bardot) et de mettre une métaphore douteuse de Winnie l’Ourson.

Le 22 septembre 2010.

Aujourd’hui, je me suis rendu compte que si on faisait croire aux gens qu’ils rataient des trucs en ne s’abonnant pas à ton Twitter, ils allaient s’abonner à ton Twitter. Pour preuve, mon nombre d’abonnés Twitter a doublé aujourd’hui (bon d’accord, il était de 3 avant, donc c’est pas difficile).

Sinon, aujourd’hui, deux personnes ont quand même recherché la scène de la bite qui flotte du film Piranhas pour tomber sur mon blog. Comme quoi c’est un sujet qui passionne les esprits.

Le 20 septembre 2010.

Aujourd’hui j’ai décidé de regarder comment les gens tombaient sur mon blog, dans la rubrique “statistiques” de WordPress. Et je m’aperçois que les gens font des recherches très diverses et variées. Mais j’ai aussi des recherches plus pointues, comme “castle et beckett romance saison 3″ (en référence à mon article sur Castle sans doute… je suis forte hein?). mais aussi “chansons rupture” et “cause guerre célibataire” (ce que cherchait celui qui cherchait ça, je n’en sais rien du tout, mais j’espère qu’il l’a trouvé).

Cela dit, la Palme de la Meilleure Recherche revient aujourd’hui à “mec célibataire louche”.