C'est vous qui le dites

Vous avez la parole: Vous et votre amie flashez sur le même mec.

Bonjour à toutes et à tous! Nous sommes actuellement en mai. Cela veut dire que c’est la fête du travail, mais cela veut aussi dire que c’est l’heure pour un nouveau sondage. Et cela veut dire également “merci aux 327 personnes qui ont participé au sondage d’avril”.

Le sondage de ce mois-ci entre dans la thématique “querelles d’amour type high school”. Imaginez-vous dans cette situation: vous flashez sur un mec et l’annoncez à votre meilleure amie, qui vous annonce qu’elle a flashé sur lui également. Situation délicate, qui peut bien se terminer en la fin d’une amitié. Il faut gérer la situation. Comment la gérez-vous?

J’ai mis une réponse “autres” dans mon sondage, étant donné que pour beaucoup d’entre vous cette réponse manque. Mais n’en abusez pas s’il vous plaît, ne l’utilisez que si vraiment, aucune autre réponse ne convient!

 

Vous pourriez aussi aimer...

8 Commentaires

  1. vu mon expérience avec les mecs franchement je préfère perdre un mec (se sera pas le dernier ni le premier) que de perdre une amie très chère… encore faut il que ça soit bien sûr une conclusion prise par les 2 amies évidemment !!

  2. Sarah dit :

    Je laisse mon amie l’avoir, pas par bonté d’âme, mais parce que je sais que la seule copine avec laquelle je pourrais être dans cette situation ne sort qu’avec des mous du gland! Je passe mon chemin, y a rien à voir (ni à baiser)

  3. pasdbol dit :

    ça dépend. L côté “que la meilleure gagne ok, mais ça dépend du mec surtout. Il est facile de voir vers qui va sa préférence et dans ce cas, inutile d’être à deux dessus, autant en parler et que celle qui a ses chances…
    Mais y a aussi flasher et flasher. Ce n’est certainement pas au même niveau non plus. Et puis si c’est juste un crush pour chacune, ça vaut pas le coup.

    Trop complexe ta question !

  4. Pour moi les amis passent avant tout, donc on oublie le mec (y’en aura d’autres) et on conserve notre amitié!
    j’ai de la chance avec ma meilleure amie on n’a pas du tout les mêmes goûts en matière d’hommes…

  5. je réponds à ce sondage, et j’y tiens parce que ça m’est arrivé y’a un mois lors d’une soirée, un BG débarque et c’est mon amie qui l’a eu (mais c’est cool, il l’a larguée y’a une semaine, hinhinHIN)

  6. Puisque pour moi les hommes sont toujours de passage, je préfère me consacrer à l’amitié. M’enfin, ça dépend du mec quand même. Mais je pense que je réagirai de la sorte. Ca ne m’est jamais arrivé. Quoique. Ptêtre bien que la copine me laisserait le gars vu que moi j’enchaîne toujours les coups foireux !

    Remarque…
    LM… A la base, on était 2 à s’intéresser à lui. L’autre me l’a laissé. Bon, ça ne m’a pas apporté que du bonheur mais bon.

  7. Lilunette dit :

    Par principe, l’amitié passe avant tout et ce n’est pas être négociable. Dans le cas ou on est deux à flasher sur le même mec, la plupart du temps le mec montre très vite s’il est intéressé par l’une des deux, ou par aucune ! Avec mes vraies amies, celle qui n’a pas l’air d’être la cible du mec en question se retire dignement et est contente pour l’autre. Et de manière générale, on en rigole, on se raconte les techniques de drague du mec, et ça nous rapproche.
    Après si c’est plus qu’un “flash”, s’il y a des sentiments, l’expérience m’a malheureusement appris que c’est chacun pour soi. Reste à savoir le degré d’amitié avec l’autre fille, et la manière dont on a l’habitude de gérer les crises. Et selon moi, c’est un très bon test pour l’amitié ! Je pense que tu t’en es rendue très vite compte avec cloche-ette !

  8. Julhya dit :

    Alors là, je sèche… Ça me ferait trop mal de le laisser si j’ai vraiment flashé dessus (plus qu’un plan cul, quoi), mais en même temps, je serais super mal à l’aise si ma pote me le laissait par bonté d’âme… Ou alors trop déçue qu’il n’y ait plus de challenge, va savoir ^^
    Cette fois, je réponds “autre”, parce que vraiment, c’est super tendu comme question :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *