Sexe

Cunni, un ami qui vous veut du bien

Depuis que j’ai lu l’article de Lucie, j’ai eu envie d’écrire un article sur le cunni. Et j’ai été amenée à me poser des tas de questions sur le cunni. Est-ce que c’est vraiment important ? Est-ce que je pourrais vivre sans cunni, ou est-ce qu’au contraire, je jetterais un mec qui me refuse un cunni ?

Je ne crois pas que le cunni soit une nécessité. A. par exemple, n’était pas spécialement fan du cunni. Pendant l’an et demi qu’on a passé ensemble, A. m’a fait un seul cunni, au début de notre relation. C’était bien, j’ai beaucoup aimé, d’autant plus que A. n’était que mon troisième partenaire au lit et qu’avant lui, personne ne m’avait fait de cunni. Mais après, il n’a pas recommencé (j’espère que c’est parce qu’il n’aimait pas trop les cunnis et non parce qu’il a jugé que ma chatte puait…).

Et moi, de mon côté, je n’ai jamais réclamé. Je pense que le cunni, comme la fellation, est quelque chose qui doit venir spontanément à la personne, et non quelque chose qu’on réclame. Il faut se sentir à l’aise pour le faire, ça doit être avant tout un plaisir partagé. Quand on me sort un « tu peux me sucer s’il te plaît ? », ça me coupe immédiatement l’envie de le faire, parce que ça me met mal à l’aise. En revanche, sucer parce que j’ai envie de sucer, c’est une autre paire de manches et ça peut être un truc tout à fait sympa.

Ainsi, j’ai laissé passer presque trois ans sans recevoir de cunnis, et puis j’ai rencontré G. sur Freemeet. Oui oui G. le mec à la grosse bite. Lui il faisait des super cunnis. En même temps, heureusement pour lui parce que c’était plus ou moins le seul truc qu’il faisait bien. En effet, sa bite était tellement grosse que c’était de fait pas évident pour lui de s’en servir. Je ne l’ai plus revu. Il ressemblait à rien (j’ai plus couché avec lui par politesse – oui oui ça existe comme raison – et aussi parce qu’il m’a proposé un plan à trois avec une fille et que c’était mon rêve depuis toujours), donc en soi j’allais pas le revoir juste parce qu’il était doué pour les cunnis.

Trois mois plus tard, j’ai eu F., qui faisait des cunnis également, mais bon on faisait vraiment tout un tas d’autres choses et le cunni n’en est qu’une infime partie. De toute façon il m’a larguée, alors c’est pas demain la veille que j’aurai un autre de ces cunnis.

Mais mes cunnis les plus mémorables, je les ai eus avec quelqu’un qu’on désignera ici comme Mr. Pussy. Les fans de Sex & the city y reconnaîtront le mec de l’épisode… vous savez, l’épisode avec le mec qui faisait des super cunnis. (vous vous y attendiez un peu en même temps) Mais si vous savez, il fait même des super cunnis à Charlotte et Charlotte refuse de croire qu’elle couche avec lui juste parce qu’il fait des super cunnis, alors elle essaie d’avoir une relation avec mais il est con comme ses poils de cul et ils n’ont absolument rien en commun ? Bref, re-regardez Sex & the city.

Mr. Pussy c’était à la base… disons un pote. Pas mon meilleur pote non plus, mais disons qu’on rigolait bien ensemble quand on se voyait. Et puis un jour, alors que ça faisait plus d’un an qu’on se connaissait, on a décidé de coucher ensemble. Je sais pas qui a invité qui, on rentrait de soirée et il a voulu venir chez moi, ce à quoi j’ai répondu « chouette j’ai des trop bons gâteaux », et ça s’est fait. On a recommencé une ou deux fois, mais c’est jamais devenu un truc régulier, et on n’a jamais essayé d’avoir une relation ensemble parce qu’on était pas vraiment compatibles.

Mais le sexe, oh putain, le sexe ! Je pense qu’objectivement, c’est un de mes meilleurs coups à ce jour, d’autant plus que je n’ai pas eu de sentiments pour lui autres que le désir sexuel, et que donc ma perception n’a pas été faussée par un amour débile et aveuglant, comme ça a été le cas pour F. et A. (d’ailleurs, A. me semblait génial au lit alors qu’il tenait toujours à ce qu’on baise dans la même position et ne faisait jamais de cunnis… donc je devrais vraiment revoir ma perception des choses…).

Mais la grande spécialité de Mr. Pussy, c’était, comme son nom l’indique, les cunnis. Ça lui venait de manière totalement spontanée, il déboutonnait mon jean, baissait ma culotte et hop, cunni. En plus, comme j’avais mon piercing au capuchon, ça le rendait fou, et il avait d’autant plus envie d’aller voir ce qui se passait. Du coup, ses cunnis me motivaient à aller faire tout un tas de trucs pour lui (j’avais pas besoin qu’il me réclame une fellation du coup lui, si vous voyez ce que je veux dire…).

Bref, si les cunnis ne sont pas indispensables à la survie du couple, mais sont quand même hautement recommandés dans le cas de plans cul et autres. Après, une question que je me pose : les filles sont-elles plus douées que les garçons dans la pratique du cunni ? De même, les garçons sont-ils plus doués que les filles dans la pratique de la fellation ?

Un de mes potes m’a d’ailleurs affirmé qu’un garçon, même un qui n’a jamais pratiqué de fellation, serait nécessairement meilleur car il connaît mieux son organe. Personnellement, comme je n’ai pas de pénis (maintenant vous savez que je ne suis pas un trans !), je peux difficilement juger pour la fellation. En revanche, je peux juger pour le cunni. J’ai administré des cunnis, j’ai reçu des cunnis de garçons et même des cunnis d’une fille. Donc je pense être plutôt experte en la matière. (enfin plus experte que d’autres disons…)

Verdict ? Je pense que les deux se valent. Je n’ai pas demandé à la fille à laquelle j’avais administré mon cunni si elle préférait le recevoir de la part d’une fille ou de la part d’un garçon (de un, j’avais pas de blog à l’époque et donc je voyais pas l’intérêt de posséder de telles statistiques, de deux, je doute vraiment qu’elle aurait répondu honnêtement… une nana qui a ses dents près de ton clito, mieux vaut pas la vexer, enfin je dis ça je dis rien). En revanche moi, je n’ai pas vraiment vu de différences. Les yeux fermés, je n’aurais pas su si c’était une fille ou un garçon qui était responsable du cunni en question.

D’ailleurs, une fille connaît-elle réellement les spécificités de sa chatte mieux qu’un garçon ne connaît les spécificités d’une chatte ? Les mecs ont un avantage sur ce coup-là d’ailleurs, parce qu’il leur suffit d’aller prendre leur douche pour voir leur pénis dans la quasi-intégralité… les spécificités d’une chatte se situent plus loin, et à moins de mettre un miroir devant sa chatte et la regarder (mais ça, pas tout le monde l’a fait après avoir passé la puberté, faut l’avouer…), on ne les connaît pas vraiment. Si on a un partenaire, je pense qu’il est judicieux de penser que le partenaire en question connaît mieux notre chatte que nous… non ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Le cunni est-il indispensable à vos yeux ?

Qui fait le mieux les cunnis : les hommes ou les femmes ?

N’oubliez pas de voter au sondage de juin (j’ai assez peu de votants pour le moment et ça me soûle).

Vous pourriez aussi aimer...

24 commentaires

  1. c’est pas indispensable mais c’est bien agréable :-) . par contre, je ne peux pas répondre pour qui fait les meilleures cunnis, mon expérience se limitant aux hommes.

  2. Moi non plus je ne peux pas répondre. En revanche, je suis pliée devant ta photo ! Mais ou tu l’as trouvée ? :)

    1. J’ai tapé “cunni humour” dans Google Images et voilà le résultat ^^

  3. Beurk, ton image m’a donné envie de vomir !
    Sinon sujet pas inintéressant. Perso j’ai eu pas mal d’expériences différentes de ce côté là, mais la dernière en date était particulièrement géniale. Je suis partie au septième ciel en deux secondes (ce qui était d’ailleurs assez génant pour le gars parcke après j’avais plus trop envie de me bouger les fesses pour lui, façon de parler bien sûr). J’avais d’ailleurs prévu de lui rendre la pareille la fois suivante, mais manque de pot… il m’a larguée. Ces choses là arrivent.
    Après sur les autres expériences c’était bien mais pas mémorable donc je ne dirai pas que c’est indispensable mais quand c’est bien fait c’est très bien.
    Après je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai horreur des mecs qui réclament, alors là ils peuvent se la mettre là où je pense ! Je prends l’initiative si j’en ai envie ou si je suis super amoureuse et que j’ai envie de faire méga plaisir à mon mec, mais je fais pas des pipes à la demande : ya pas marqué la Poste (ça c’était drôlement élégant comme formulation miam !)
    (Sinon ptit aparté, hier soir au courrier : toujours pas de bague à l’horizon.)
    En fait je dis que le sujet est pas inintéressant, mais vu la tartine que j’ai écrite, j’ai finalement été drôlement inspirée !
    Thank you !!!

    1. J’ai envoyé un message Facebook à Julie, c’est un peu bizarre étant donné que la dernière fois que je lui ai parlé elle m’a dit que tu devrais recevoir la bague dans les 2 jours. J’espère que c’est pas La Poste qui a foiré le coup parce que là, pour la récupérer, bonne chance :-/

  4. Cunni, une merveille a pratiqué après avoir servi le champagne à la demoiselle ou la dame, soulevez ses froufrous, et glissez vous en dessous. Elle portera des bas, si elle est une élégante, et vous votre langue deviendra un joyau subtil, pour ce macaron sans limite.

    De retour de certaines vieilles discussions avec des femmes ayant eu plusieurs compagnons et compagnes, les femmes prendraient plus naturellement goût entre elles, et donc plus d’expertise. Mais il y a toujours des virtuoses de la vallée sacrée, qui entre deux jarretelles et autres bas nylon, savent donner du plaisir, doucement ou avec vigueur du bout de leur langue.

    Mais le principal, est d’avoir l’envie, l’envie de la partager avec l’autre.

    J’adore le miel de ce macaron enveloppé de soie, ou de voile léger.

  5. Spiedegirl a dit :

    Yo! Je suivais déjà l’ancien blog , j’adorais et j’adore toujours celui-là! Ce n’est que la première fois que je commente (shame on me) mais j’ai participé à tous les sondages (Good point?)

    Pour moi c’est par les cunnis que j’ai atteint les meilleurs orgasmes, je suis en ce moment avec un mec qui les pratique quasi systématiquement (sans demande de ma part) et honnêtement c’est le pied. J’ai eu une relation avec un mec qui n’en pratiquait pas, mais qui ne connaissait rien d’autre que mon vagin non plus, ce qui était donc très moyen. (Et encore, je suis gentille)
    Je ne sais pas trop si les cunnis sont indispensables dans un couple mais je trouverais leur absence bien triste tout de même!

    À ce propos je me suis fait une réflexion personnelle, les cunnis serait quand même plus nécessaire à une femme , que la fellation à un homme, non ? Je m’explique : chez une femme les cunnis sont quand même un des meilleurs moyens d’avoir les orgasmes les plus fous, dans le sens où les doigts sont tout de même nettement inférieurs (et puis ça, les nôtres peuvent aussi aller se balader par là) et niveau pénétration, l’orgasme vaginal reste un mythe pour une majorité il me semble … alors que chez les hommes la pénétration reste ce qui les emmène le plus loin, avec la fellation peut-être ou inférieure, et la main bon sympathique (la leur peut aussi se balader par là.) Donc si on leur enlève la fellation il leur reste des sensations plus fortes que si nous on nous enlève le cunni, il me semble. Donc le cunni me semble assez essentielle par rapport à une fellation. (ce n’est pas une raison pour ne pas en faire hein!) Mais plutôt que leur langue nous est vachement nécessaire, plus que l’inverse. Enfin ça veut surtout dire que le cunni c’est très important. Je crois que mon avis vient de se transformer en “Oui c’est indispensable” ^^

    D’ailleurs l’orgasme vaginal, info ou intox?
    Si on ne sens pas franchement le pénis de Monsieur dans notre intérieur c’est que Monsieur est trop petit/ mou et que nous sommes insensibles vaginalement?

    Sois j’ai trop attendu pour commenter et maintenant j’ai trop de choses à dire, sois je ne dois pas commenter parce que je parle trop.
    Bises et bonne continuation à ce nouveau blog !

    1. Spiedegirl a dit :

      Autrement idem, la demande ça me repousse franchement! Et je ne peux témoigner quant à la différences (ou non) des cunnis homme/femme!

    2. Non by all means continue de commenter, j’adooooore les longs commentaires ^^
      Moi j’ai souvent des orgasmes vaginaux. Mais je suis peut-être pas normale…

      1. Spiedegirl a dit :

        Je n’en ai jamais eu … Je te jalouse ! Ne sachant pas si c’est meilleur que les clitoridien ou non, je t’envie par curiosité de ne pas connaitre cette autre sensation qui me reste inaccessible ^^

      2. Spiedegirl a dit :

        D’où notre divergence d’opinion quant au cunni du coup !

      3. Bin moi j’ai eu les eux, mais bon là forcément ces derniers temps c’est un peu mort …

    3. Rémi a dit :

      Je suis pas vraiment d’accord sur le “plus nécessaire”. Tout comme chez les hommes (pour la pénétration et la fellation), le cunni et la pénétration sont des sensations différentes. Après, chacun a sa préférence. Et chaque autre est plus ou moins doué pour ci ou ça.
      Je pense pas qu’on puisse établir une échelle de sensations. Après, c’est sûr que c’est pas de bol pour toi de pas avoir d’orgasme vaginal. Peut-être un jour…

  6. Hm.. Ce que j’en pense immédiatement (j’allais dire à chaud, mais bon, c’eut été tendancieux !) c’est que pour moi il faut voir plus loin que l’aspect technique pur et dur (bordel, j’vais pas réussir à m’exprimer sans faire de double sens..).
    Ya tout un tas de paramètres qui rentrent en compte, comme l’ambiance et l’endroit où tu te trouves par exemple. Et puis la personne en face, aussi. Comme tu le disais, tu peux avoir un partenaire objectivement bof mais le trouver chouette sur le coup parce que justement toi t’es pas objective. Parce qu’il t’attire de ouf ou parce que tu l’Aimes d’amour, qu’en sais-je ! Je suis persuadée que l’aspect psychologique joue beaucoup. Que ce soit pour un cunni, une fellation ou même pour l’acte en lui même de toute façon.
    Tu peux aussi avoir toutes les conditions réunies mais un robinet qui goutte à côté et arriver à rien du tout…. c’est du vécu oui…

    Après est-ce que le cunni est indispensable.. Je dirais que ça dépend. S’il est fait avec enthousiasme, oui, s’il est fait par obligation, non. En gros je préfère ne pas en avoir qu’en subir des donnés “parce qu’il faut”. Et j’pense que les copains seront d’accord avec moi si je présume que se faire sucer par une nana qui tire la gueule, ça craint. Vaut mieux s’abstenir quoi.
    Bon mais enfin avec, c’est toujours mieux quand même, hein. (ceci est un message subliminal à l’attention de mon coblogataire qui lira surement ces lignes.. bah quoi !)
    Je vais pas pouvoir t’être super utile pour la suite parce que j’suis pucelle de la gonzesse, j’ai toujours eu que des expériences purement hétéros. Mais j’ai du mal à croire qu’un mec suce mieux qu’une nana, quand même. Ma fierté en prend un coup là. :D

  7. Bon c’est pas indispensable, mais si la fille apprécie et que le type le fait jamais, c’est frustrant dans le sens où chacun devrait (selon moi) avoir envie de faire plaisir à l’autre. m’enfin je suis peut-être trop bisounours…Quant à savoir si les filles savent mieux faire, etc…c’est (encore pour moi) une non question. Dans le sens où, même si techniquement la fille est probablement supérieure, dans le ressenti et les émotions, cela n’a pour moi rien à voir…

  8. C’est le printemps, Bego se lâche !! Je préfère un homme habile de ses mains pour ce qui concerne mon “petit bouton” ! Et j’adore qu’un homme me dise “suce-moi” (et sans le s’il te plaît que tu mentionnes et qui gâcherait tout l’effet “mâle dominant”) !!

    Note à moi-même : revenir sur la blogo pour raconter des trucs pareils… my god ! (pas celui-là, l’autre…)

  9. Tout a été dit :(
    j’adore le cuni…quand c’est bien fait et fait avec amour ^^

  10. pour avoir testé avec fille, avec garçon, j’avoue que les meilleurs des meilleurs des meilleurs c’etait coté filles :) mais mais mais, mon homme rivalise très très bien à ce petit jeu là.
    ici c’est la cerise sur le gateau, c’est rare (enfin pas trop quand même) et du coup je savour d’autant plus !

  11. Idem, le cunni si on ferme les yeux, ce sont les même sensations avec un homme ou une femme… Rha quand même faudrait que je réessaie avec les deux pour voir ! loool
    Enfin bref, le cunni, je dis oui ! Quand on est clitoridienne, forcément…

  12. Merci pour cet article ! Il est très intéressant ! En fait je veux dire par clitoridien que j’atteins l’orgasme par stimulation de mon “gland” lol !!! J’aime la pénétration mais je n’ai jamais atteint l’orgasme comme ça, snif !
    Bisous ma copine (mes ongles ne sont pas encore tombés lol)

  13. Je pense comme beaucoup que ce n’est pas indispensable.. mais quand même bien agréable.. Et puis je ne comprends pas vraiment qu’on puisse détester faire ça. Si on aime le corps de la personne il ne devrait pas y avoir de problème non? Après fille ou garçon qui est le meilleur..j’en sais rien.. mes expériences ne vont pas encore jusque là.

  14. Han, les cunnis ♥
    Moi j’adore ça ! Et je suis d’accord avec toi, les cunnis comme les fellations ne doivent pas être “forcés”, ces actes ne doivent pas être ne corvée !

  15. Miles a dit :

    Je pense que c’est indispensable, d’ailleurs je ne comprends pas comment certains mecs peuvent ne pas aimer faire un cunni. Peut-être ont-ils eu une copine qui ne se lavait pas, et ça les a traumatisés… J’avoue qu’il m’arrive parfois moi-même de checker discrètement l’odeur si j’ai un doute sur ma partenaire, mais à ce jour je n’ai encore rien senti qui m’aie rebuté au point de renoncer au cunni, qui peut être un plaisir pour tout le monde quand on sait s’y prendre.

    Par contre j’ai une question pour vous femmes, c’est vraiment très con mais j’ai jamais osé demander; je garde souvent la barbe de cinq jours, est-ce que ça vous est arrivé que ça chatouille/pique et comment vous avez réagi? J’aime vraiment pas ma tête glabre et ça me travaille. t_t

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *