C'est vous qui le dites

Vous avez la parole: Aimez-vous vos seins?

Ouf, il est 23h30 et par conséquent pas encore trop tard pour publier le sondage de septembre! (parce que le publier le 2 septembre, ça aurait quand même été la lose… ça m’est certes déjà arrivé de publier le 2, mais c’est moyen, alors je préfère de pas recommencer!)

Je tiens, comme d’habitude, à remercier tous les participants au sondage d’août. Malgré les vacances, il a eu beaucoup de succès! Je sens que l’article qui concernera ce sondage va être vraiment bien!

Ce mois-ci, je vais me pencher sur le rapport des femmes à leurs propres seins. Oui, désolée pour les quelques messieurs qui fréquentent le blog, vous ne pourrez pas voter. (même si vous parlez des seins de votre compagne) Beaucoup d’articles de magazines affirment que les femmes vivent une relation plus ou moins complexe avec leur poitrine… l’occasion de vérifier si c’est vrai!

Mais figurez-vous que c’est pas tout! Hé oui, septembre est le mois anniversaire du blog… A cette occasion, je vous demande votre avis en vous demandant de remplir un court questionnaire sur ce blog qui vous prendra 10 minutes. Mais moi il pourra m’aider et quelques améliorations relatives au blog pourront s’ensuivre! Pour le faire, cliquez ici.

 

Vous pourriez aussi aimer...

18 commentaires

  1. kiaraleblog a dit :

    J’avais fait un très long article sur mes seins et pourquoi j’ai mis longtemps avant de les accepter…
    Mais je réponds toujours avec plaisir à tes sondages!

  2. j’ai répondu oui !

  3. A tout hasard, as-tu lu le dossier intitulé “95 D mon amour” dans un numéro de FHM (je me doute que c’est pas ton magazine de chevet mais bon…) du début de l’année ?
    C’est pile le sujet dont tu parles. Et je me suis jamais autant marré en lisant un papier ! Si tu ne l’as pas lu, il te le faut d’urgence, pour les soirs de déprime.

  4. Ça dépend. J’aime leur forme, ils sont égaux, mignons, de jolis tétons, par contre, j’aimerais qu’ils soient plus gros.

  5. Je les aime pas du tout… trop gros :/

  6. Moi je ne les aime toujours pas ! trop mal au dos !

  7. moi ça va je les aime bien :) et j’ai répondu a ton test et mon dieu je suis dans la case 25-35 ans… le choc ^^

  8. Ah ah… ça dépend des jours, des périodes du mois en fait, qui font que mes seins sont plus ou moins fermes je trouve.
    J’ai répondu aux deux questionnaires et au passage, j’ai fait un mini-article pour relayer ton sondage sur aubalcon, comme le sujet colle bien :)

  9. je les adorent depuis que je me suis faites piercer un téton :)

  10. Mon article sur les petits seins avait été sélectionné en une par Hellocoton en janvier…
    Les miens sont petits sans être riquiqui, mais j’ai fini par les accepter, et j’ai même appris à les aimer ! J’avoue quand même que je n’y suis pas arrivée toute seule: mon copain y est pour beaucoup, il considère que c’est bien mieux des petits seins qui tiennent dans ses mains, que des gros qui débordent :)

  11. Oui je les aime !! C’est mon principal atout charme d’ailleurs. Il n’y a que le soir, sans soutif, qu’ils m’énervent, je les trouve tombants.

  12. Moi j’ai répondu : plutot pas. J’aimerai bien gagner une taille de bonnet, mais pas de chance, des que je maigris je perds de la poitrine :(
    Tu pourras demander le mois prochain : aimez-vous vos fesses ?
    J’ai aussi répondu au questionnaire of course !

  13. Ongle vernis a dit :

    a voté (et ai répondu au questionnaire)
    Je préfère les avoir trop petits que trop gros… !

  14. Sondage : check
    Questionnaire : check

    Mes seins et moi ? Ca dépend des jours, de mon humeur, de mes vêtements, du sens du vent (non, quand même pas, mais pour dire comme ça varie ;) )… Mais je dois reconnaître que le regard de mon chéri sur eux m’aide à les accepter ;)

  15. charliesfolies a dit :

    Oui. Ils sont pas très gros mais ont une jolie forme et me suffisent

  16. Non, je n’aime pas mes seins ! Quoique bien formés, il sont trop petits, et j’en ai souffert au collège, au lycée, et toujours maintenant en post-bac. Remise en doute de ma féminité, c’est marrant une fois, mais pendant 8 ans, ça devient lourd … Et en plus je suis rousse, alors je cumule ! ;) M’enfin, le plus important est qu’ils plaisent à mon chéri !

  17. Moi, j’ai mis “Oui, beaucoup” parce que c’est vrai. Je les mets d’ailleurs vachement en avant parce que c’est mon principal atout séduction (avec mon regard, apparemment). Et lors d’un rapport, je vois bien que le mec les adore aussi. C’est ce qui m’a aidé à les apprécier d’ailleurs.

  18. Mademoiselle A a dit :

    Non…Trop petits à mon goût, je n’aime pas leur forme. Au contraire de tous les mecs avec qui j’ai couchés qui s’extasient dessus (soi disant que leur forme serait parfaite, peu importe leur petite taille…) Je reste chaque fois perplexe- à noter que leur forme “parfaite” n’en a pas empêché certains d’aller chercher plus gros ailleurs…
    (faudrait que je pense à économiser pour le silicone et les cheveux en blond en fait…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *