Sexe

Boulet sexuel: 4 conneries à ne pas faire au pieu

Hier je suis partie une journée au Havre avec Bouddha, et pour nous deux, c’était un vrai moment de reconnexion. Depuis qu’elle fait ses études en dehors de Paris, on se voit beaucoup moins ! Beaucoup moins en tout cas que quand on était toutes les deux dans la même promo. A chaque fois qu’on se voit, on en profite un max et on partage les petits détails sordides et croustillants de nos vies. Enfin, je partage les détails sordides et croustillants de ma vie, et Bouddha me donne son opinion détestablement raisonnable et horriblement censée. Car si Bouddha s’appelle Bouddha, c’est parce qu’elle n’a jamais tort. (rassurez-vous elle ne s’appelle pas Bouddha en vrai)

La conversation a rapidement tourné autour du sexe, et j’ai parlé des conneries faites au pieu par mes différents partenaires. Bouddha a écarquillé les yeux devant de tels boulets et m’a dit « Tu devrais écrire un article sur ton blog, sur les trucs à ne pas faire au pieu ». Je me suis dit, en voilà une pas mauvaise idée. Bien sûr, je suis dans l’impossibilité de répertorier TOUS les trucs à ne pas faire au pieu, ne serait-ce que parce que dès qu’on a le sentiment d’avoir TOUT répertorié, arrive un boulet qui fait une connerie tellement hallucinante qu’on ne pensait pas qu’il existait des gens assez cons pour le faire. Pourtant, il y a TOUJOURS des gens assez cons pour faire toutes les conneries quelles qu’elles soient. Alors j’ai décidé de me limiter, tout simplement, aux conneries que moi, j’ai vécues.

1. Mentionner sa copine. Le mec en question était dans une relation libre avec sa copine. Jusque-là, pourquoi pas. J’avoue que je préfère largement voir un mec en relation libre que voir un mec qui trompe sa copine à tort et à travers sans que la pauvre fille soit au courant. Moi, ça me dérangeait pas plus que ça. Mais c’est pas parce que j’étais ok pour la copine et que je n’avais en aucun cas l’intention de la remplacer, ni maintenant, ni plus tard, que le nom de la copine était obligé de surgir pendant qu’on était à moitié à poil. Ainsi, je conçois qu’un « ça fait très longtemps que je n’ai pas couché avec quelqu’un d’autre que ma copine » se voulait flatteur. Genre, tu es la première nana qui m’attire assez pour coucher avec depuis une longue période de temps, blabla. Et pourtant, ya pas plus casse-ambiance comme compliment. Pourtant, ce mec-là était un de mes meilleurs coups – si on oublie l’incident de la copine –, donc je n’ai pas envie de le traiter de boulet sexuel.

2. Réclamer une gâterie. J’en ai déjà parlé dans mon article sur le site de rencontres adopteunmec. Le premier mec que j’ai rencontré sur ce site – AUM1 – était le parfait boulet sexuel. Mais j’étais prête à passer n’importe quoi jusqu’au moment où il m’a murmuré d’une voix sensuelle à l’oreille « tu peux me sucer s’il te plaît ? ». Croyez-moi il n’y a rien de sexy au fait de réclamer une fellation – bordel, la nana met dans sa bouche l’engin par lequel le mec pisse, la moindre des choses c’est d’attendre qu’elle en ait envie non ? Il n’y a qu’une seule situation dans laquelle une telle réclamation pourrait être acceptable : si le mec est sûr de répondre par un merveilleux cunni. Or, évidemment, AUM1 n’a pas répondu par un cunni. Boulet sexuel.

3. Ejaculer partout. Cet incident assez choquant m’est arrivé pendant un plan à trois, entre G., le mec à la grosse bite, et une copine à lui. G. et la nana étaient sex friends depuis un moment, et n’utilisaient pas de capote. On était en pleine action – pour parler en langage cru dont j’ai plutôt l’habitude sur ce blog, G. pénétrait la nana et elle, elle me faisait un cunni (plutôt sympa d’ailleurs, même si ça n’a rien à voir avec le sujet de l’article). Et tout à coup… c’est la pluie. Je me prends plusieurs gouttelettes d’une SVNI (substance volante non identifiée). Et je ne suis pas la seule. Le matelas, le plancher, le dos de la nana, un peu les murs, tout est recouvert de sperme. Je suis choquée. S’il éjacule comme ça, le mec doit être complètement déshydraté la moitié du temps. Le sperme en question n’a même pas pu rester à l’intérieur de la nana, tellement il y en avait. Franchement, le mec il aurait pas pu mettre une capote, juste pour contenir son sperme devant une nana qu’il connaissait à peine ? Un truc assez similaire est arrivé à AUM1. Il était très endurant, et au bout d’un moment je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer car les frottements de la capote avaient commencé à me faire mal. Il a alors retiré sa capote et a commencé à se masturber tout seul. Je suis allée lui chercher un verre pour qu’il éjacule dedans, mais il l’a vite oublié et en a mis sur les draps, sur lui, sur moi. Boulets sexuels.

4. Réveiller la fille avec un doigt sur le clito. Ouais je sais, ça sonne bizarre, et pourtant ça existe. C’est arrivé avec un mec qui était par ailleurs un bon coup. Pas le meilleur, mais un bon coup néanmoins. Nous étions rentrés d’une soirée arrosée et nous avions consommé notre état d’ébriété. Jusque-là, rien de plus normal. Sauf que moi, après, je voulais dormir. Il était 6h du matin, et j’étais debout depuis presque 24 heures. Mais mon plan cul ne l’entendait pas de cette oreille. Ainsi, deux ou trois heures plus tard, dans mon sommeil, je sens… un doigt sur mon clito. Je suis choquée. De un, pourquoi, sous prétexte qu’il n’arrive pas à dormir, personne n’a le droit de dormir et doit se plier à ses moindres désirs ? De deux, qu’est-il arrivé aux autres façons de réveiller les gens, genre en faisant un bisou ou en murmurant des mots à l’oreille ? C’est pas parce que je suis un plan cul que je ne mérite pas un minimum de respect. Etre réveillée comme ça, non. Quand j’ai raconté ça à Bichon, une autre de mes amies, elle m’a dit « sur le principe, c’est gentil ». En effet, ça partait peut-être d’une bonne intention… mais je m’en fous. Moi j’y ai vu l’égoïsme du mec et un réveil plutôt désagréable pour moi au milieu de la nuit. Alors, NON. Boulet sexuel.

C’étaient là les quatre événements les plus marquants, je n’en trouve pas d’autres. Je pense que j’ai plutôt eu de la chance. Je note que ces événements ne définissent pas pour autant un mauvais coup. On peut ne commettre aucune connerie fondamentale et être un mauvais coup (cf. Le Mythomane), et on peut commettre des conneries et être un bon coup par ailleurs (cf. les mecs des points 1 et 4).

Mais le vrai objectif de cet article, c’était de déterrer les conneries au pieu vécues par mes lectrices. Je veux des petits détails sordides en commentaires, s’il vous plaît. Essayez de faire pire que le mec qui vous réveille en vous caressant frénétiquement le clito… (bon au moins le mec en question savait où se trouvait le clito, c’est déjà ça)

N’oubliez pas le sondage du mois d’août qui marche vraiment très bien pour le moment (j’ai pas eu autant de voix à un sondage depuis avril !), de ce fait, mon objectif est d’atteindre les 200 participants avant la fin du sondage !

Vous pourriez aussi aimer...

40 commentaires

  1. je peux pas dire que je vais rencontrer pire mais le truc qui m’est arrivé et qui est vraiment pas cool c’est quand le gars répond à son portable (sms ou appel peu importe) quand on est occupé, franchement pas agréable !! sinon ben on va dire que j’ai eu de la chance ^^

  2. J’hésite à me lâcher un peu mais bon vu que tu le demandes….

    – Le gars qui t’attend chez lui en caleçon et chaussettes. So glamour. Je veux dire par là qu’il vient tout le temps t’ouvrir la porte comme ça. Et comme tu dis, même en tant que plan cul, un minimum de respect!
    – Celui qui te tripotes les seins pendant 3 heures, qu’à la fin t’as limite mal.
    – celui qui te tripote le clito comme si c’était le bouton d’une manette. Genre il bouge hyper vite dans tous les sens, tellement que lui faire comprendre que chez moi c’est caresses en douceur…pas possible.
    – Celui qui lorsqu’il te fait un cunni…te lèche. Sans…être précieux ou quoi. Comme une glace. Enfin difficile à expliquer, mais pas top. Et il ne fait QUE ça je précise.
    – Et enfin celui qui, quand tu veux en parler pour mettre les choses à plat et que ça aille au mieux, te rétorque “mais toutes les autres elles aiment ça!” l’air de dire j’ai de l’expérience, c’est toi qui est bizarre…

    1. Ah le gars qui te tripote le clito comme le bouton d’une manette, je connais aussi!

  3. Malyss a dit :

    On peut pas dire que ce soit pire, mais jsuis aussi sur des sites de rencontres….et j’ai rencontré un “one shot”, qui gardait ses chaussettes…ca, ca tue l’amour, le desir et tout ce que tu veux!!!

  4. pasdbol a dit :

    Moi j’ai eu “retires-toi vite, j’ai envie de péter” en plein coït.

    Autant te dire que ça, c’est pas Palace.

    1. vous ne m'en voudrez pas d'être anonyme :-) a dit :

      ahahaha, j’adore la dernière, ça m’a fait mourir de rire!
      j’en ai une aussi, un peu moins scabreux, mais le mec qui aime faire ça en musique, parce qu’il se croit dans un film. Deux conséquences gênantes :
      – le moment où tu te rends compte qu’en fait il est en train de faire ça sur le rythme de la musique. Et toi tu pries pour qu’il y ait pas une musique techno à la prochaine chanson…
      – le moment où il s’arrête, et… “attends, je mets la suivante, celle-là elle commence à m’énerver, de chanson”.

  5. j’ai connu le gars qui me faisait mal pendant qu’on faisait l’amour, parce que pas assez de préliminaire. Quand je lui ai fait dit (c’était vraiment pas supportable), il m’a répondu que comparé à la douleur de l’accouchement, c’était surement rien, et il a continué sans tenir compte de ce que je pouvais ressentir.
    Pour le coup, j’hésite entre le méga boulet et le super connard…

    1. Ah ouais, le mec qui est fier de lui parce que le sexe avec lui est moins douloureux qu’un accouchement, c’est un vrai cas social!

  6. Le mec qui te mord les tétons…pas lécher ou délicatement mordiller, non non il mord carrément…
    Et le temps de dire stop, ben j’en ai eu pour plusieurs jours de douleur avec mon pauvre petit téton meurtri ! (j’ai pas qu’un seul téton hein, c’est que je ne l’ai pas laissé attaquer l’autre !!)

  7. Le mec qui veut te prendre par derrière (en sodo donc), mais que toi tu veux pas mais qui insiste lourdement ?
    Le mec qui veut qu’en plus de te sucer, tu lui avales, et qui te tiens la tête pendant que tu le suces ?
    Le mec qui va se laver les mains après un coït ? (et des préliminaires avec touche pipi…)
    Le mec qui ne jouit pas ?
    Le mec qui jouit trop vite, avant même de t’avoir pénétré ?
    Le mec qui te demande qu’on le suce, mais qui répond nan lorsqu’en échange tu lui fais comprendre que toi tu aimerais bien le retour ?

    Je suis sûr qu’avec un peu d’imagination il y a moyen de trouver bien pire…

  8. moi j’adore etre réveillée en pleine nuit pour transpirer un peu :-)

    1. Je comprends… Mais d’une certaine manière, pas avec le doigt sur le clito!!!

  9. Justine a dit :

    Ahahahah la quatrième erreur… J’y ai déjà eu droit aussi !

    1. Je suis pas toute seule, tu me rassures!

  10. Drrrref a dit :

    Moi j’ai eu celle qui te suce super fière genre elle a fait ça toute sa vie (déjà on se sent un numéro), mais qui fait super mal en mordant sans arret ou en tirant dessus comme une malade, et à qui on ne peut surtout rien dire, expérimentée comme elle est.

    J’ai aussi eu celle rencontrée quelques heures plus tôt, avec qui ça chauffe dans la voiture, qui te raconte qu’elle adore les mecs aux cheveux longs et que la derniere fois elle a couché avec un mec avant de se rendre compte que c’était le clochard devant chez elle, et qui insiste pour que t’ailles plus loin avec elle alors que t’as pas de capote sous la main …

    La spermophobe, avec qui quand tu viens il faut que tu sois très loin d’elle, tellement elle a peur qu’elle touche une goutte du bout des doigts, et qui ne t’approche plus tant que t’es pas passé au karsher …

    1. Mdrrrr la numéro 2! C’est ignoble!

      1. Drrrref a dit :

        Je tiens à dire que malgré tout le désir que j’avais à ce moment là, j’ai été obligé de répondre un “heu non ce soir on va en rester aux mains hein… je … trouve la voiture pas tres confortable pour autre chose hein”

    2. lol, alors là j’adore :D

  11. je commence vraiment à adorer ton blog :D Après je ne sais pas si je continuerai à utiliser mon vrai nom par rapport à mon shop lol

  12. J’arrive pas à me rappeler de trucs, pourtant je suis sûre que j’ai plein d’anecdotes, si ça me revient je reposterai. En attendant je suis d’accord pour les trucs que t’as cités ça le fait pas. Surtout le dernier, c’est clair qu’un bisou c’est mieux quand même. Pk il te fout pas le doigt dans le cul pour te réveiller pendant qu’on y est. Tiens ça me fait penser, mon premier “amour”, on n’a pas couché ensemble tout de suite je voulais attendre et tout, et il lui il était d’accord sur le principe jusqu’à que je me rende compte qu’il était en train de me foutre le doigt… dans le cul. Alors j’ai dû faire une drôle de tête parce qu’il a direct arrêté.
    Le coup du gars qui en met partout ça m’est souvent arrivé aussi, et le pire c’est quand après il va chercher les mouchoirs pour tout nettoyer ça casse l’ambiance lol. (BTW le sexe sans capote c’est pas bien… Oui je sais c’est l’hôpital qui se fout de la charité !).
    Ralala j’adore tes anecdotes…

    1. Drrrref a dit :

      Je sais pas, on doit probablement avoir un instinct animal qui nous pousse à marquer notre territoire :-D

  13. Drrrref a dit :

    En fait je crois pas que les filles fassent des trucs “crades” au lit comme les mecs que tu as pu citer. Les boulets filles vont plus faire de la torture psychologique :)
    Vouloir du sexe, mais sans arret au dernier moment dire non je veux plus parce qu’elles ont probablement lu quelque part qu’il fallait se faire désirer, ne pas s’offrir facilement ou je ne sais quoi, et répéter l’opération six ou sept fois, à chaque “étape” (bon j’en ai connu qu’une comme ça, mais je suis sur qu’il en existe d’autres !). En gros elle accepte la main dans sa culotte, pis quand c’est elle qui met la main “Ah non je veux plus !” et se retourne. Puis la même chose pour le soutif, pour la fellation, pour chaque position, et même à l’orgasme final =_= (me souvient avoir attendu facile 20 min comme un con parce qu’au moment où j’allais venir elle s’est barré avec un ah non je veux plus)
    Ah, celle aussi qui n’arrête pas de te parler de ta copine, parce qu’elle est trop heureuse de te pousser à l’infidélité, jusqu’au point où t’as carrément plus du tout envie, déjà que t’étais pas fier au début.
    Et puis celle qui a tellement peur que le sexe ressemble à du porno et qui donc ne veut aucun préliminaire, rien d’autre que de la pénétration, uniquement dans un lit, etc etc …

    1. Hecatessence a dit :

      Je ne crois pas que les femmes fassent forcément plus dans le psychologique, non, c’est juste un poncif sexiste ;)

      Dans le genre boulet, j’ai aussi eu celui qui jouit à peine 30 secondes après la pénétration et considère que c’est terminé. Ok il est peut très précoce et c’est pas de sa faute…MAIS qu’il enchaîne avec un cuni au moins!

      1. Drrrref a dit :

        Alors considérer que les hommes et les femmes ont des comportements différents c’est sexiste, oui forcément ! mais pas dans un sens péjoratif !
        Je disais juste que les hommes vont être tendance à être boulet au lit par les gestes, souvent crades, et que les femmes vont plutôt être boulet par les mots…

    2. Guillaume a dit :

      @Drrrref : Je me retrouve dans ce discours !!! On connait la meme ? Ou il y en a plusieurs ? Moi qui pensais etre tombé sur l’exception :)

  14. Je n’ai presque pas tout fait encore ! ouf !

  15. Mouais je trouve que le 1. bah faut s’y attendre; le 2. si c’est demandé gentiment ça me choque pas du tout, mais bon je comprends que ça puisse choquer certaines jeunes filles. Le 3 ok c’est dégueu! Le 4 bah c’est excitant plutôt, mais comme pour la 2, je peux comprendre que ça puisse choquer des jeunes filles pas tout à fait mûres sur un plan sexuel.

    1. Euh c’est moi la jeune fille pas mûre sur le plan sexuel lol? Moi je trouve pas ça poli, j’aime qu’on me laisse dormir et qu’on me réveille en douceur. ça me ferait pas plaisir que le mec me réveille en me tapant la tête avec une massue, ben là c’est pareil.

  16. Aidan a dit :

    Être mure sur un plan sexuel ne signifie avoir essayer beaucoup de choses, ou avoir eu beaucoup de relations ou de plan cu.
    Ce n’est pas parce que l’on essayer beaucoup de pratique sexuel différente (ex: plan à trois, etc…) que l’on devient mure.
    Je me demande ce que vous appelez être mure sur un plan sexuel?

    Je rejoint tout à fait ce que dit Anis.
    Le 1, il est évident qu’il faut s’y attendre un moment donné, faut pas être naïf. Ok le 3, il aurai plus faire attention.
    Et puis les points 2 et 4. Il est évident que tu n’en était pas amoureux, ou du moins que tu ne les aimait pas beaucoup ces mecs, et qui plus est, un qui ne soit pas un coup d’un soir d’une soirée arrosé…
    Si c’était un mec avec qui tu aime dormir, être dans ces bras, et te réveiller tout les matins à ses cotés, et bien ça se serai beaucoup mieux passé.

    1. Je n’ai jamais dit que j’étais “mûre sur un plan sexuel”, j’ai juste dit que je ne voyais pas vraiment le rapport entre être mûre sur le plan sexuel et aimer se faire réveiller par un doigt sur le clito…

      1. Je crois qu’il faut avoir un clito pour comprendre ce que c’est..

  17. Snow White a dit :

    Ca fait déjà quelques mois que je suis ton blog et j’adore ! (l’article sur la sodo était magique)

    Pour le 1 je suis d’accord avec Anis et Aidan, il faut s’y attendre, normal qu’il pense à sa copine relation libre ou pas…
    Le 2 ça peut être sexy si c’est bien demandé, mais je trouve ça encore plus sympa quand on prend soi-même l’initiative pour surprendre l’autre.
    Le 3 là je comprends c’est pas terrible, surtout quand après tu dois nettoyer le sol et tout le reste, c’est bien tue l’amour. Enfin logiquement en plan cul on a rarement ce problème si on se protège comme il faut =)
    Et pour le 4 je suis totalement de ton avis. Ce n’est même pas une question d’amour ou de maturité sexuelle, c’est juste que “hey oh chérie réveille-toi c’est l’heure de la baise” ce n’est jamais agréable. Et puis je trouve ça plus excitant d’être réveillée avec des bisous dans le cou et quelques caresses sur le corps, ça me donne tout de suite plus envie de m’occuper de mon partenaire.

  18. Estelle a dit :

    dans mes boulets, j’ai eu :
    – le mec qui cumule : embrasse mal, n’a pas compris le potentiel du clito, t’écrase quand tu es dessous (mais vraiment, j’arrivais plus à respirer), fait l’amour de façon mécanique (un peu comme dans l’épisode de SATC où Carrie passe sa première nuit avec Burger) … bref, le pauvre cumulait vraiment. J’ai rompu rapidement, et ironie de l’histoire, il m’a proposé ensuite qu’on reste sex friends … euh, non merci …
    – comme toi, le mec qui veut une fellation, je dis ok mais je me mets en 69, échange de bons procédés, et bien non, même en position j’ai pas eu droit à un cunni en retour
    – le mec qui hurle en jouissant “tu la sens, tu la sens bien là ?” … sauf que je ne sentais rien mais alors rien du tout
    – dans le genre “réveil coquin”, j’ai eu le mec que je réveille en lui faisant des bisous, qui a du trouver que j’étais trop caline, alors il a grogné et a pris ma main et l’a posé directement sur sa bite …

  19. La vache, j’ai eu de la chance !!!!
    le seul gros boulet c’est celui qui a mis la clim tellement fort pendant la baise que j’ai choppé une angine…. au Sénégal !

  20. Vous en voulez du boulet ??
    – le type qui te jette ton jean à la gueule après t’avoir bien baisé sur le comptoir de la cuisine ! humm
    – celui (pas plus tard que ce we) qui me baise bien comme il faut au ptit matin, éjacule dans mon dos, et se retourne aussitot (je dis bien aussitot, dans la sec !!!) et se remet à dormir, sans une caresse, sans un bisou, sans ne serait ce que garder ma main dans la sienne !!!
    Conséquence ? je suis descendue, pris une douche, rhabillée et appelé un taxi. Il a ramé en tentant de me rappeler tout l’après midi. Visiblement monsieur était dans un demi sommeil … mouai …

    Euhhh par contre me faire reveiller en me tripotant le clito au ptit matin, moi perso … j’adore, c’est même ce que je préfère si c’est fait tendrement et que je sens son corps chaud derrière moi …

    1. Le 2e boulet: horrible! Avec tous les boulets que j’ai eus, j’en ai jamais encore eu un comme ça…

  21. Et je rajoute même … que j’adore au milieu de la nuit, dans un demi sommeil (moi aussi), m’approcher de lui et prendre son sex tout mou et tout chaud dans mes mains et continuer ma nuit. En règle générale c’est apprécié, ils trouvent tous celà mignon :)

  22. HUm alors moi parmi ce que j’ai vécu, il y a :

    1) le mec qui “essaie” de te faire un cunnilingus mais qui a une barbe de 3 jours qui te pique ta partie intime et qui te fait trop mal
    2) le mec qui te sort ” euh tu voudrais pas me carresser le torse là comme ca ..” alors que tu couches avec par politesse
    3) le mec qui te demande un fellation et toi ben ca te fait chier que le mec demande donc tu veux pas mais un peu apres il te plaque ses main sur la tête pour te forcer a descendre et il te maintient bien la tête pour que tu soit obligee de recevoir son sperme dans la bouche
    (celui la je crois que c’etait vraiment le pire )
    4) le mec qui te demande un fellation et qui fait pas de cuni en retour, ou qui le fait tellement mal que t’as envie de lui dire d’arrêter
    5) le mec qui devrait se laver
    !
    voila, et le pire c’est que ca me fait toujours honte a chaque fois qu j’en parle avec une copine ( surtout la 3) d’ailleurs )
    quant qux mecs qui reclament les gateries : je trouve ca incensé parce si un mec lq reclame c’est probablement qu’il la merite pas, il faut donner avant de vouloir recevoir , et en plus en general c’est ceux la meme qui apres te rendent pas la pareille !

    1. Pour le numéro 3, tu peux limite porter plainte pour viol je crois!!

  23. Juneal a dit :

    Oh nan faut que jl’a raconte, le mec qui sort un “bon bin, c’est fini pour moi” TEXTO quand…bin c’est effectivement fini pour lui, mais bon, ça va hein, j’avais compris, j’crois…

    Ahaha, ça va, c’est vraiment boulet, c’est pas boulet-connard ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *