C'est vous qui le dites

Vous avez la parole: Avez-vous déjà dépucelé quelqu’un?

Comme d’habitude, je remercie ceux et celles qui ont voté au sondage du mois de juillet. Vous avez été au nombre de 122, pas mal mais peu mieux faire, surtout étant donné le nombre de fois que je vous ai relancés! Mais bon on va mettre ça sur le compte des vacances d’été, que vous êtes tous partis et vous nous avez laissés, pauvres travailleurs de l’été, à glander au boulot trimer comme des malades.

Le sondage du mois d’août sera un peu plus “olé, olé”… ce sera un sondage sur le dépucelage! Ma question est simple: avez-vous déjà dépucelé quelqu’un? J’aimerais savoir comment le dépucelage se passe pour les gens (n’ayant moi jamais eu cette expérience), combien de gens savent effectivement avec certitude s’ils ont ou non dépucelé quelqu’un… pour cela j’ai besoin non seulement de vos votes, mais aussi de vos commentaires, alors à vos plumes!

Votez nombreux!

 

Vous pourriez aussi aimer...

35 commentaires

  1. J’ai mis je sais pas car je crois pas, et puis je peux pas dire que j’aimerais ou que j’aimerais pas, à vrai dire si je rencontre un puceau ça m’arrêtera pas je pense mais de là à dire que je veux dépuceler quelqu’un…

    1. Ben après les trucs que les gens cherchent sur Google, le fantasme de dépucelage c’est pas le truc le plus bizarre que j’aurais entendu hein lol

  2. Y a pas un truc entre “c’était génial” et “c’était horrible” ? Genre “c’était tout ce qu’il y a de plus classique” ?

    1. Oui moi aussi je placerais cela dans “c’était tout ce qu’il y a de plus classique” mais du coup j’ai mis “c’était génial” car pas horrible du tout. Il était plus jeune que moi mais j’étais pas super expérimenté non plus. Je sais qu’il en garde de très bons souvenirs, il me l’a dit récemment (OMG un ex sur FB je devrais pas lol)

    2. Non ya pas, ça serait trop facile sinon. J’ai foi en l’intelligence de mes lecteurs et j’ai donc envie qu’ils se remuent les méninges!

      1. Mais que vient faire l’intelligence là-dedans ?

  3. Ca ne m’est jamais arrivé et ça ne me tente pas du tout. En plus à mon âge, si ça devait arriver, soit je tombe limite dans la cougar attitude, soit le mec fait très peur (ben ouais, à 33 ans, t’en trouves plus des puceaux ou tu vas les chercher au lycée)

  4. isabelle a dit :

    oui une demi mesure entre horrible et genial ce serait bien lol!
    pour ma part jai depucelé un homme qui avait 27ans (jen avais 23 à lepoque) je ne l’ai su qu’après coup meme si javais deviné donc cetait bien mais sans plus. il s’est rattrapé après ^^

  5. J’ai fait ma première fois avec mon copain, qui était vierge lui aussi, donc je suppose que l’on peut parler d’un dépucelage mutuel… :)
    Bien que ma première fois fut très…. douloureuse, j’étais assez fière de savoir que j’étais sa première.

  6. Dommage qu’on ne puisse pas faire les distinctions homme-femme. A mon avis les quotas seraient différents ;)

  7. J’ai eu ma 1ere fois avec un gars qui etait vierge aussi, donc c’etait mutuel. Ca s’est bien passé, mais c’etait pas “genial” ni “horrible” d’ailleurs, c’etait normal lol. Comment je le sais avec certitude, bin facile il me la dit lol. En meme temps on etait ensemble depuis quelques temps, donc on pouvait se parler franchement.
    Par contre je remarque encore une fois que tu aimes les dessins dégueulasses, je sais pas comment ca se fait, mais je tombe toujours dessus apres le repas… Miam !

    1. Sympa les nouveaux dessins pour les commentateurs :D

      1. Merci! J’ai découvert qu’on pouvait mettre des petits bonhommes comme ça alors j’ai décidé de le faire, j’ai eu un vrai coup de coeur lol

  8. Justine a dit :

    J’ai voté “oui et c’était génial” mais ça reste à nuancer, oui et c’était cool car nous étions jeunes et fouuuuus amoureux comme on peut l’être quand on a 15 ans, on est resté deux ans ensemble et ce fut un dépucelage mutuel… Même si cette histoire s’est particulièrement mal terminée, avec le recul je garde de bons souvenirs dont celui de m’être dépucelé avec qqun que j’aimais, et qui m’aimais, et qui lui aussi était puceau !

  9. Mon premier chéri que j’ai aimé et avec qui je n’ai pas que couché ! Moi je n’étais plus vierge, mais lui si. Mais ça s’était très bien passé il avait appris vite et c’était devenu un vrai ptit cochon ! mdrrr

  10. Est-ce que le dépucelage anal ça compte ?

    1. Hmmm tu me poses une colle!

  11. Ca ne m’est jamais arrivé. Et je ne sais pas si j’ai envie que ça m’arrive.. disons que ça me repoussera pas.

  12. C’est marrant que ton sondage aborde ce sujet parce que je viens d’avouer à mes copines que dépuceler un mec était un de mes objectifs ^_^ Fantasme non parce que voilà… Mais un objectif, oui. Donc j’ai mis “Non, mais j’aimerais bien”.
    Sauf que toutes les nénettes qui ont répondu Non peuvent en fait aussi dire “Je sais pas” parce que les mecs ne le crient pas forcément. Personnellement, après en avoir discuté avec une copine hier pendant le déjeuner, j’ai conclu qu’il y en avait ptêtre un (voire deux) qui peuvent postuler au titre de puceau quand on l’a fait.

  13. Un dépucelage mutuel pour moi également avec mon premier copain à 17 ans. C’était…douloureux et pas vraiment génial du coup, mais loin d’être horrible!
    Ceci dis je ne considère pas avoir dépuceler quelqu’un parce que pour moi dépuceler voudrait dire que j’ai de l’expérience et que je guide un homme dans sa première fois…ce qui n’a pas été le cas donc! ^^ Après est ce que ça me plairait….hum je ne pense pas, car j’ai déjà des soucis de confiance en moi au pieu…mais peut être qu’au contraire savoir qu’il n’a pas d’expérience me conforterait et me pousserait à me montrer plus audacieuse….(à condition qu’il soit doué parce que sinon je n’oserais jamais lui dire que c’était trop nul!! xD).

    1. Oula moi je vais pas aussi loin que toi dans la définition du dépucelage, “guider” etc…
      Pour moi dépuceler c’est être le premier à “pénétrer la barrière” (bien sûr dans le cas d’une fille ce terme est bien plus littéral que dans le cas d’un mec) tout simplement. lol

  14. Oui j’ai déja dépucelé mes copains, en fait, mon premier copain était puceau, le suivant aussi, le troisieme aussi … etc, alors je me suis souvent demandé : est ce qu’en fait ils sont moches et n’ont jamais interessé personne ? ou alors est ce qu’ils se “reservaient pour moi qui suis trop génial’ (pays des bisounours quand tu nous tiens), après le recul, et considérants qu’ils sont aujourd’hui tous des ex, je me dis que c’est surement pas la réponse 2 …
    je crois que je me souviendrai toujours d’une fois, je venais de coucher pour la premiere fois avec un “nouveau copain puceau”, et le soir il m’apelle et me demande comment “j’ai trouvé ça” (en passant: le truc a ne JAMAIS demander), pour ne pas le vexer je réponds “euuh c’était bien” (le “euuuh” qui signifie “si je lui dit que je me suis fais chier il va mal le prendre, et en plus le pauvre c’est ça première” … et ce ### me répond :”ah parce qu’en fait moi j’ai trouvé ça plutot nul” !!! Ca, c’est fait … :/

  15. King of the lose a dit :

    Dépuceler quelqu’un peut être assez chaud dans le cas de douleurs. Au point de tout couper. Ce qui s’est passé quand c’était ma première fois aussi…

    Ça m’est arrivé de le refaire et c’est une grosse source d’angoisse pour la personne dépucelée. Il y a un gros travail de mise en confiance et beaucoup de retenu…
    Et puis c’est aussi dur pour la personne, c’est avec l’expérience qu’on apprend ce qui nous fait plaisir, comment, comment faire plaisir à l’autre…

    Ça reste quand même une grande preuve de confiance et dans un couple c’est cool.

  16. Guillaume a dit :

    Moi, j’ai eu l’occasion d’être le premier garçon d’une fille adorable mais pour laquelle je ne ressentais rien de particulier.
    Lorsqu’une nuit, elle m’a dit : “J’ai envie que tu sois le premier”.
    Je lui ai répondu : “Pas de soir en tout cas”.
    Oui, je sais, c’est un peu naze comme réponse … J’ai été pris de court.

    Mais bon, comment se regarder dans une glace après avoir “profiter” d’une fille qui clairement a suffisamment de sentiments pour vous offrir sa virginité alors que vous ne ressentez rien ?

    Des fois je me dis que je ne suis pas un garçon normal, d’autres n’auraient surement pas hésités…

    Mais pour répondre à la question : le fantasme d’être le premier m’est complètement étranger.

    1. Tu es trop moral! Moi quand j’ai demandé à un mec de me dépuceler, il était tout de suite d’accord. Je ressentais rien pour lui, je voulais juste qu’il me dépucèle. En partie pour pas me dire après que j’ai été dépucelée par un connard qui m’a brisé le coeur.
      Peut-être que pour cette fille c’était pareil?

      1. Guillaume a dit :

        Franchement, je la connaissais trop peu pour savoir, mais dans le doute, j’ai préféré refuser.

        Et puis franchement, c’est quoi l’intérêt ? Il faut être aux petits soins pour ne pas lui faire mal, être à la hauteur des attentes d’une première fois parce que mine de rien et même si tu dis le contraire, je reste persuadé que la première fois pour une fille c’est important, jouer les profs, ne pas s’attendre à prendre soi-même son pied …

        Quoi que jouer les profs c’est plutôt sympa :)

        Et oui, je suis trop moral et encore tu ne me connais pas dans la vraie vie, un vrai gentleman :)

  17. pour la première fois je vois ce sujet abordé sous une forme insolite… est-ce que les résultats seront pertinents? si oui, cela serait bien intéressant de voir les stats:)

  18. J’vais pas m’étendre, mais j’l’ai fait deux fois et c’était nul à chaque fois… :/

  19. J’en sais fichtre rien!!! Mais j’ai un doute sur mon premier: Il ne savait pas mettre une capote mais m’a dit que j’étais la 2nd!

  20. Leann a dit :

    Je n’ai eu qu’un seul copain et on était tous les deux puceaux et c’est un très joli souvenir. Rien de fantastique sexuellement parlant mais c’était très doux, un peu curieux, drole aussi par moments. Chouette en fait.

  21. J’ai mis “oui et c’était génial”, mais en fait, le “c’était génial” était par élimination au “oui et c’était horrible” dans le sens ou j’ai déjà dépucelé un (ou deux) garçons, mais que sur le coup je ne savais pas que j’étais la première. Je met un bémol sur le “deux” garçons, car j’en ai dépucelé un sur, et l’autre des connaissances à lui m’ont dit que j’avais été sa première, mais je n’ai pas eu l’info de lui donc, je ne sais pas si c’était vrai ou pas.

    Pour celui dont je suis sure, ben vu que je ne savais pas que j’étais sa première, je n’ai pas pu stresser, ou me prendre la tête à savoir si j’allais ou pas être à la hauteur de mon rôle de “déniaiseuse”, mon seul regret aura été d’avoir fait ça au bout d’une semaine, sur un canapé, comme une morte de faim (ce que j’étais à l’époque), même si lui m’assure qu’il a trouvé ça génial et qu’il n’aurait pas rêvé mieux pour une première fois ^^

  22. Ongle vernis a dit :

    Dépuceler 3 hommes (sur un total de 4 partenaires au lit au total)

  23. noeud rose a dit :

    une première fois mais sans pénétration ça compte?!

    1. Non c’est pas un dépucelage techniquement!

  24. Alors oui, je crois bien avoir dépucelé l’un de mes premiers amants !
    Je n’en suis pas sûre, mais après en avoir parlé autour de moi, il est clair que ça devait être le cas…
    Déjà, il avait vraiment un physique atypique qui ne plaisait pas vraiment aux filles, mais il a un autre talent, celui d’être musicien.
    Ensuite, on a tout de même mis 4 long mois à pouvoir le faire !! Enfin !! Et puis, les 1eres fois, il m’était tout de même 1/4 d’heure à mettre une capote…pour finalement, faire le test chacun de notre côté, pour nous ôter ensuite le stress du passage de la capote (complétement grotesque !…). Et puis, il avait une façon assez “brute” de faire l’amour…et pendant les préliminaires, il me touchait comme je le touchais, c’est vrai… je me rends compte qu’il était pas trés doué le mec quand même !! Mais bon…après avoir eu un amant éjaculateur-précoce, je n’étais pas trop exigeante à l’époque…lol !!!
    Heureusement que depuis, je me suis bien rattrapée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *