C'est vous qui le dites

Vous avez la parole: Vous êtes-vous déjà vengée d’un ex?

Je tiens tout d’abord à remercier les 150 personnes qui ont voté au sondage de mai, même si pour une raison étrange les votants ont été beaucoup moins nombreux qu’en avril. Je vous prépare un article là-dessus assez rapidement, d’autant plus que de récents événements ont rendu mon article particulièrement d’actualité et j’aurais plein de trucs super intéressants à dire. (c’est qui la reine du teasing? c’est moi!!!)

Ainsi, mon sondage du mois de juin portera sur… la vengeance. La vengeance par rapport aux ex, plus précisément. Un plat qui se mange froid, un plat qui se mange pas du tout? A vous de me le dire! Et bien sûr, toutes sortes d’anecdotes sont plus que bienvenues…  (comment ça je cherche des idées? lol)

Petit lexique d’abord: par “petite vengeance” j’entends tout truc embêtant au début, mais qui n’a pas vraiment de conséquences sur le long terme. Genre, faire pipi sur sa plante verte. (j’admets c’est plutôt une vengeance de mec) Par “grosse vengeance”, j’entends un truc qui a des conséquences sur du plus long terme. Genre, s’arranger pour que son ex le plaque. (hi hi j’adore celle-là!)

A vos poignards et vos bouteilles d’arsenic!

 

Vous pourriez aussi aimer...

14 commentaires

  1. J’adorerais me venger de MEX et pourtant je n’ai pas osé.

    Cela faisait un an qu’il était avec son travelo (c’est comme ça que ces “anciens amis” l’appellent) et pourtant j’ai eu la preuve que ses profils Meetic et Meetic Affinity étaient toujours actifs. J’en ai même la capture d’écran datée. Mais je n’ai rien fait (alors que j’ai l’adresse mail de l’autre morue qui courait déjà après lui du temps de notre mariage)

    De même, je pourrais révéler à MEX tout ce que ses “amis” pensent désormais de lui et de sa nouvelle personnalité…

    Tu crois que je suis pleine de mansuétude ou simplement faible ?

    1. Moi j’dis: fonce!!! Attends si j’avais les moyens de me venger comme ça, ya longtemps que je l’aurais fait!! *insérer rire maléfique ici*

  2. Léa a dit :

    3615 MY LIFE : J’ai mis une petite vengeance qui m’a fait le plus grand bien parce que ce sont des petits trucs du genre :
    Refuser à plusieurs reprises mon ex en ami sur Facebook (comme quoi ce sont de vieux ex car on est sortis ensemble avant l’avènement de Facebook), ou bien les supprimer des mes amis (tiens je viens de faire ça ce matin d’ailleurs les grands esprits se rencontrent).
    A par ça, j’ai insulté sur internet sa nouvelle copine mais il l’a vu et je me suis bien faite engueuler donc c’était pas l’idée du siècle. Enfin c’était pas vraiment une vengeance c’était plus de la jalousie incontrôlée.
    En même temps c’est difficile de trouver une vengeance qui soit sans risque et qui en vaille le coup.

    1. Julhya a dit :

      Une vengeance n’est jamais sans risque, c’est ça qui est bon =)

  3. J’ai des photos de lui très compromettantes que j’ai penser a balancer a la presse people (personnalite internationale) mais vu que je suis heureuse je ne ressent plus ce besoin de vengeance en fait, pourtant ce serait sacrement drôle!
    http://joeyinstyle.wordpress.com

  4. Julhya a dit :

    Je ne me suis jamais vengée d’un ex ! En même temps, je n’aurais eu aucune raison de le faire, même en cherchant bien… :)

  5. Moi j’ai revendu sa bague hahahahaha =x

  6. Je ne me suis jamais vengée mais je suis assez salope quand même. J’aime faire chiez quoi. Mais ce n’est absolument pas de la vengeance, juste un simple retour de baton niark niark.

  7. J’ai du voter “non, mais j’aimerais bien”, mais ce serait plutôt : “non mais qu’est ce que j’aurais aimé ça !!!”, parce que le seul ex dont j’aurais aimé me venger, il (l’Ex, le Connard) habitait à 100 km de chez moi, on se voyait qu’un WE sur deux quand on étais ensemble, il m’a jeté comme une merde, et must du must m’a réclamé les cadeaux qu’il m’avait fait pendant notre relation parce que, je cite “il ne voulait pas que je les garde, mais (il) me rendrait les miens bien sur” !!! Alors oui, si j’avais pu, je me serait vautrée dans ma vengeance !!!

  8. Annelise a dit :

    Quoi ? se venger d’un ex ? j’aurais adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion…. Par contre, j’ai un jour bien rayé la bagnole de la chef qui m’avait licencié de façon injuste !!!!! alors je crois que j’aurais peu apprécié qu’un mec me prenne pour une conne mais j’aurais surement adoré me venger !!! je crois que c’est quand même bien dans la mentalité de chacun finalement… non ?

  9. Ca n’a jamais été le cas, je pense que j’aimerais bien mais je ne sais pas si je le ferai quand même. Même si je savais que je n’aurais pas de conséquences et qu’il ne saurait pas que ça vient de moi, je pense que je ne suis pas mesquine à ce point… même si certains le méritent !

    1. En fait t’es un peu un ange. C’est pas normal les gens comme ça hein. Lol

  10. Comme promis je te mets mon article sur comment je me suis vengée de mon mec (qui vit toujours à la maison)

    J’ai de la chance, du fait de ma maladie, de mon hospitalisation, de ma poche et de ma plaie, c’est M.Pasd’Bol qui effectue la majorité des tâches ménagères. J’avoue que ça me soulage beaucoup.

    Néanmoins, il ne les effectue pas aussi bien que moi, il faut bien l’admettre. Le point le plus noir étant le linge…

    Des mois que je répète à M.Pasd’Bol qu’on ne mélange pas les couleurs et le blanc, le fragile et les torchons et surtout que le linge qui se lave à la main, se lave vraiment à la main (j’ai dû dire adieu à un leggin en cachemire)…

    Du coup, beaucoup de blanc est devenu rose…Des mois que je lui répète…des mois qu’il s’en fiche ! Paraît-il, on fait comme ça chez lui et ça n’a jamais déteint.

    Aujourd’hui, je me suis occupée de la lessive. Non que j’ai retrouvé des forces…Disons que M.Pasd’Bol s’est transformé en M.Rasl’Bol – Tupeukanmêmetebouger. C’est un nom compliqué j’en conviens et peu plaisant.

    Je me suis donc occupée de la lessive (à moitié en rampant mais passons). Je vide le sèche-linge une fois la machine faite, histoire de sécher mon linge. Logique…Et je découvre donc le linge sec de la machine précédente.

    J’aime découvrir mon blanc mélangé à du noir, du orange mais surtout à mes serviettes de toilettes rouges qui déteignent sans exception depuis 10 ans ! Les chaussettes blanches ne sont plus blanches…

    Heureusement c’est à moi de faire la lessive. J’ai mis toute la couleur que j’avais en stock (y compris les fameuses serviettes) en les mélangeant au linge blanc sale de M.Pasd’Bol (le mien attendra une machine de blanc).

    J’attends la fin de la lessive pour vérifier si mes blagues sont drôles ou si je serai la seule à rire !

    http://www.voguemagalere.com/article-pasd-bol-fait-des-blagues-80258385.html

  11. Lafilledepassage a dit :

    Salut !! J’adore ton blog !

    Pour mon histoire de vengeance, je dois dire que je me suis fait larguer, alors que je déménageais (et par la je veux dire que je changeais de ville, j’avais trouvé un stage dans la même ville que Monsieur pour qu’on soit de nouveau ensemble apres 1 an de distance), 1 semaine avant d’arriver dans cette fameuse ville…

    donc, en plus de la dépression post larguage habituelle qu’on a quand le mec qu’on aime nous dit qu’en fait il ne veut plus de vous, j’avais plus d’appart ou loger et plus de temps pour chercher…

    Donc, dans un premier temps, il a été obligé de m’héberger le temps que je trouve un appart, après tout, j’avais son adresse ^^ .Bon, j’ai été plutot du genre très chiante pendant cette période – j’ai ni cuisiné, ni fait le ménage, ni acheté de bouffe, et j’étais de bonne humeur environ 50% du temps (en meme temps, vivre en “coloc” avec son ex, c’est pas le mieux pour commencer à l’oublier).

    Quand j’ai retrouvé un appart, je lui ai emprunté quelques affaires. Sauf que, Monsieur vivant sa vie, il n’a pas été foutu de venir les chercher quand j’ai re déménagé (pour la fin de mon stage), fallait que je lui ramène, lui “n’avait pas de temps à m’accorder”, il vivait sa vie !

    résultat: je me suis fait un stock de draps, couverture, ustensiles de cuisine, tout frais payé par ce cher Ex… Et franchement, je trouve qu’il l’a quand même bien cherché, même si d’ordinaire je ne suis pas du style à piquer les affaires des autres…

    Bref, je vois ça comme un lot de consolation pour tout ce que ça m’a couté !

    la vengeance, à éviter quand meme, sauf vraiment si on tombe sur THE con. Mais bon, il faut veiller à ne pas se gacher encore + la vie pour pouvoir se venger de quelqu’un qui nous l’a bien assez pourri comme ça ! le mieux étant encore de “passer à autre chose”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *