C'est vous qui le dites

Vous avez la parole: Votre maillot et vous

L’éternel bla-bla auquel vous avez droit sur mon blog à chaque début de mois, vous le connaissez: merci à tous d’avoir voté au sondage du mois dernier, vous allez lire l’article concerné d’ici quelques jours, et cetera, et cetera. Si vous voulez voir les résultats du sondage en attendant avec impatience l’article, cliquez ici!

Ce mois-ci le sondage portera sur un sujet totalement inévitable en ce mois de novembre: l’épilation du maillot! (ouais je sais, je suis la reine du timing parfois) Je cherche à savoir quelle est l’épilation la plus plebiscitée par les femmes actuellement (ou en tout cas par les lectrices de mon blog ce qui est déjà pas mal). Si vous êtes un homme, vous pouvez bien évidemment voter aussi! Comme toutes les femmes j’aimerais parfois me faire toute petite pour rentrer dans le cerveau masculin et connaître les préférences de l’homme en matière d’épilation avant le Grand Soir. (enfin, si j’avais ce super-pouvoir, rassurez-vous, ça serait pas la seule chose que je connaîtrais!)

Bien sûr les commentaires, anecdotes ou que sais-je d’autre encore, sont plus que bienvenus!

 

Vous pourriez aussi aimer...

17 commentaires

  1. J’enlève le plus possible car j’aime pas les poils et d’ailleurs j’aime aussi que le mec se rase, s’pô bon les poils ! :D Mais l’expression “ticket de metro” m’a toujours fait sourire, surtout quand je vois la taille de mon ticket de métro (pas en poil le vrai qui me permet de prendre le metro etc…) et de la plupart des tickets de metro que j’ai connu mis à part celui de Paris…

  2. Pendant un certain temps je me suis battue avec mes poils. mais la relation à long terme ça a du bon, ça permet de se rendre compte que même poilue Chéri a toujours envie de moi. en revanche faut pas pousser, pour aller à la piscine faut limiter la casse quand même !

  3. J’enlevais tout jusqu’à ce que j’ai des problèmes… Ma gynéco et mon esthéticienne m’ont alors dit que c’est très mauvais de s’épiler le maillot de façon intégrale ! Il faut laisser des poils autour et tout le long de la “fente” ! lol Et ouiiii !

    1. Ah bon?! C’est la première fois que j’entends un truc pareil.
      Et surtout c’est très honnête de la part de ton esthéticienne de t’avoir dit ça: ça lui ramène moins de blé si t’arrêtes de t’épiler intégralement ;)

      1. Joufflette a raison, les gynéco ne recommandent pas l’épilation intégrale. J’avais lu quelques articles là dessus. Bon, en même temps moi je n’aime pas donc problème réglé ;)

  4. rien, je ne laisse rien !

  5. Moi je fais, et ce depuis que je m’épile au lieu de me raser, l’intégrale, plus un seul poil, je préfère, je trouve ça plus joli, plus hygiénique, et mon chéri aime donc ça va ^^

    Et pour la petite anecdote, la première fois que j’ai fait le maillot intégral, c’était pas prévu, j’avais rendez-vous avec une nouvelle esthéticienne qui venait de s’installer dans mon village, je devais demi-jambes maillot aisselle, mais pas le maillot intégral, et en fait, sans même me demander mon avis, elle m’a épiler en intégral, parce qu’elle trouvait ça plus pratique et que, je cite “ca fait pas plus mal”, et effectivement, perso je trouve pas que ça fasse mal, les demi-jambes font plus mal que le maillot, et depuis je suis une inconditionnelle du maillot intégral ^^

    1. Elle t’a pas fait payer un supplément pour l’intégrale au moins?

  6. Moi ça dépend des moments, de mon humeur, de mon budget et de mon emploi du temps!
    Quoi qu’il arrive c’est jamais la jungle, pour l’hygiène je raccourcis toujours à la tondeuse et j’épile les côtés mais j’ai des périodes où je vais chez l’esthéticienne (et je m’y tiens régulièrement) pour faire le maillot intégral.
    Ce que j’aime avec le maillot intégral c’est que je trouve qu’on transpire moins et qu’il y a moins d’odeurs (moment glamour).

  7. Justine a dit :

    J’ai mis ticket de métro mais je tiens à préciser que moi pour c’est brésilien qui n’est pas proposé ! ;)

    1. J’ai jamais compris la différence entre les deux!

      1. Justine a dit :

        D’après ce que j’ai compris ce serait juste la forme : alors que le ticket de métro est rectangulaire, le brésilien est lui triangulaire ! (enfin… je ne suis pas une experte mais il me semble que ça doit être qqch dans ce goût là!)

  8. y a un truc que j’aime pas dans l’intégrale et qui me gêne, tant que moi ça me convient ben ça me va, et si en face Monsieur est pas content bah tant pis pour lui ^^

  9. j’aime pas les poils ni chez moi ni chez un homme … heureusement le mien n’en a pas de trop !

  10. A la base, si les poils sont là, c’est qu’ils ont leur utilité, et bien souvent, ils ont un important rôle de protection des orifices naturels (m’enfin les poils des aisselles et des jambes ils ont du se gourer de chemin).
    Donc, effectivement, normalement, enlever TOUS les poils, c’est Mal.
    Comme je suis une rebelle, j’ai tout enlevé, et au laser en plus…
    Maintenant au niveau de la maîtrise de la douleur, je suis WonderWoman !

  11. Moi j’ai mis le ticket de métro !
    C’est toujours la corvée mais en tant que célibataire, t’es moitié tout le temps obligée d’être correcte au cas où t’as une rencontre inattendue !
    FUCK !

    1. Exactement! Je suis d’accord, c’est une vraie corvée! Je me dis que le mec devrait me payer des verres, pas par galanterie mais juste pour me rembourser!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *