Sexe

Le mauvais coup existe-t-il?

Après ma rupture avec F., j’ai vécu une période difficile, une chose dont tous les lecteurs assidus de ce blog sont je pense au courant. Le lendemain de cette rupture, je me suis empressée d’appeler Le Mythomane (ouais je sais, le surnom de ouf), un mec avec lequel j’avais eu un rencard un peu avant de me mettre avec F., rencard qui n’avait rien donné. Rien donné car, dans un premier temps, j’envisageais de me mettre avec F., et dans un second temps, car Le Mythomane était à peu près aussi chiant que ses doigts de pieds. Mais bon, après une rupture, quand on est pas au mieux de sa forme, on cherche un rebound guy, chiant ou pas, peu importe, du moment qu’il a un pénis.

Le Mythomane et moi sommes sortis ensemble, nous avons mangé des moules – détail très important, pas parce que les moules sont un aphrodisiaque, mais parce qu’il s’agit de mon plat préféré. Nous avons aussi couché ensemble le soir même. Et là, je me suis dit : au secours, Sainte-Marie et Dieu le Père. Je tombe assez rarement sur des mauvais coups. Quand je venais de commencer à avoir des relations sexuelles, oui, mais je pense que c’était plus dû au fait que mes partenaires sexuels étaient des mecs de 17 ans qu’à autre chose. Autrement dit, c’était des mecs qui avaient encore des chances de grandir, de gagner en expérience et de s’améliorer.

Le Mythomane avait 22 ou 23 ans, je sais plus, mais une chose était sûre, l’âge et l’expérience n’étaient plus une excuse pour lui. Le Mythomane était un TRES mauvais coup. Mon voisin est un gros pervers (faudrait que je vous ponde un article sur lui un de ces jours) et il aimait bien passer ses nuits à m’écouter baiser, et à me dire le lendemain à quel point je l’avais empêché de dormir. (gloups) Hé bien le lendemain de ma nuit avec Le Mythomane, rien. Nada. Il n’avait rien dit. Parce qu’il n’y avait rien à entendre. Parce que si une mouche avait choisi de péter au moment où Le Mythomane me mettait pour la dix millième fois la main dans la région du clito (car non ce n’était pas exactement le clito), on l’aurait sans aucun doute entendue.

Nous ne nous sommes pas revus, il avait l’air d’en avoir envie au début, et puis moi, déprimée comme j’étais, j’étais prête à accepter n’importe quelle distraction vis-à-vis de F., si mauvais coup soit-il. Mais nous ne nous sommes pas revus. Quelques mois plus tard je suis allée prendre un verre avec A.E., un de mes ex (le seul ex avec lequel je suis en bons termes), qui se trouve également être un pote du Mythomane. On a parlé de tout et de rien, et la conversation a naturellement dérivé sur Le Mythomane.  A ma grande surprise, j’ai appris que Le Mythomane avait raconté plein de merde sur moi un peu partout (pourquoi ? je ne lui ai jamais rien fait, à part l’utiliser comme rebound guy – mais pour ça il était pas censé être au courant… et puis je crois pas que lui m’aimait d’un amour pur et sincère non plus…). Et entre autres : « Il a dit que t’étais un très mauvais coup. »

J’étais absolument choquée. J’avais envie de m’exprimer un peu à la manière de Joey dans Friends : « Can you believe it ? Me, not a good kisser ? It’s like mother Teresa, not a good mother ! ». On m’a déjà traitée de tout un tas de noms, mais jamais de mauvais coup. Même après notre rupture, alors qu’il n’avait aucune raison de me dire quoi que ce soit de sympa a priori, F. a admis que j’étais son meilleur coup à ce jour. (même si je pense que devant Clochette il se rétracterait) Mr. Pussy, le mec particulièrement doué pour les cunnis, m’avait dit, je cite « pour un coup d’un soir, c’était super ». (je prends ça comme un compliment, ha ha) Et j’en passe. Et j’en passe.

J’ai alors rétorqué, furieuse : « Mais tu sais que Le Mythomane non plus, c’est pas un super coup ! C’était mon seul soir de baise où le lendemain j’ai pas eu de remarque de la part du voisin ! ». Toujours aussi furieuse, j’ai envoyé un texto à Bouddha pour lui raconter les saloperies que Le Mythomane avait dites sur moi. Et elle m’a dit, la voix de la sagesse qu’elle est : « Je ne pense pas qu’il y ait des bons ou mauvais coups. Je pense que c’est l’ensemble qui marche pas. C’était nul pour lui, comme c’était nul pour toi. »

Intéressant. Je me suis alors rappelé de l’épisode de Sex & the city dans lequel Carrie couche pour la première fois avec Jack Berger, un mec qui l’attire depuis je ne sais combien d’épisodes. Et c’est… silencieux. Un peu comme Le Mythomane et moi. Pourtant, personne n’ose traiter Carrie Bradshaw de mauvais coup. Carrie Bradshaw est la littérature sexuelle, merde. Et Berger, j’ai du mal à croire qu’avec sa bouille, il n’a pas accumulé suffisamment de partenaires pour faire de lui un Dieu du pieu. Alors dans leur cas, c’est effectivement l’ensemble qui ne marche pas.

Et puis, j’en ai discuté avec Blablatine, qui a traité un de ses ex de très mauvais coup. Je lui ai dit la théorie de Bouddha, à laquelle j’avais fini par adhérer totalement : « Ouais mais tu sais, c’est pas lui le mauvais coup, c’est sûrement juste vous deux qui alliez pas ensemble, c’est la faute à personne. » Sauf que Blablatine, elle était pas du tout, mais alors pas du tout d’accord avec moi. Apparemment, son mauvais coup à elle ne relevait même plus du mauvais coup, mais plutôt du cas social. Apparemment, son mauvais coup à elle s’est arrêté en plein milieu.

Hé ben. Moi qui me plaignais du Mythomane.

Alors, j’ai essayé d’assembler ce qu’avaient dit Blablatine et Bouddha, pour essayer de répondre à cette question simple : Le mauvais coup existe-t-il ? Finalement, j’ai envie de dire, ça dépend. Je pense qu’il y a des mauvais coups objectifs et des mauvais coups subjectifs. Le Mythomane devait être un mauvais coup subjectif. Après tout, peut-être que des filles aiment être considérées comme des régions clitoridiennes qui parlent, et aiment être avec un mec qui oublie qu’une fille ce n’est pas seulement une chatte, mais aussi des seins, des oreilles, un cou, un ventre, des cuisses. Peut-être que certaines filles sont insensibles d’autre chose que du clito. Peut-être hein, chacun son truc. Et pour Le Mythomane, je devais être un mauvais coup subjectif aussi. Car si ça se trouve, certains mecs aiment les filles silencieuses au pieu. (moi j’en ai jamais vu, d’habitude les mecs avaient plutôt envie de sauter sur leur bite comme Tigrou sur leur queue après m’avoir entendue crier) Et puis surtout, surtout, le plus important, peut-être qu’une autre fille aurait provoqué en Le Mythomane des envies autres que les caresses frénétiques de la région clitoridienne. (j’espère pour la fille en question, sincèrement) Peut-être que je ne lui faisais pas envie, peut-être que je n’étais pas désirable à ses yeux. Ça ne me gêne pas, on ne peut pas plaire à tout le monde de toute manière.

Le mauvais coup de Blablatine devait être un mauvais coup objectif. Car s’arrêter en plein milieu, ça se fait pas de toute façon. Et puis aux dires de Blablatine, son mec à elle avait le sentiment que ce qu’ils avaient fait, c’était bien. Chez Le Mythomane et moi, le sentiment de mauvais coup était mutuel, alors ce devait plutôt être une question de compatibilité.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Le mauvais coup existe-t-il ?

N’oubliez pas le sondage du mois d’août qui marche vraiment très bien pour le moment (j’ai pas eu autant de voix à un sondage depuis avril !), alors il faut continuer à bien travailler !

Vous pourriez aussi aimer...

31 commentaires

  1. pasdbol a dit :

    je sais pas si ça existe, je pense que oui. Tu sais, dès le début avec Blondin il a décidé que je baisais comme une patate et il l’a balancé à tout ses potes par MSN. Depuis, je suis convaincue d’être complètement nulle dans le domaine (la vie d’un mauvais coup c’est pas forcément facile, crois-le, on complexe comme les autres). Donc un point pour Blablatine, on est mauvais, on est mauvais, point.

    Dans ton cas, je serais plus d’accord avec Bouddha, ça collait pas c’est tout (et il a encore beaucoup à apprendre je pense aussi)

  2. TwittoTwitto a dit :

    Hola toi,

    Je vais poster en anonyme, parce que j’ai honte un peu, mais je suis cool et je te suis sur Twitter (ce qui ne laisse plus beaucoup de possibilités en fait).

    Donc je disais, je suis tout à fait d’accord avec la théorie du mauvais coup et de l’incompatibilité sexuelle. SAUF QUE.

    Déjà, parfois certaines filles (ou certains mecs j’imagine) sont totalement opposés à certaines pratiques (fellation par exemple). Certaines filles ne veulent pas du tout faire de préliminaires, quels qu’ils soient. Alors, FORCEMENT, entre une fille qui fera plein de choses, et une fille qui ne fera rien, on sait laquelle sera meilleur coup que l’autre.

    Concernant le mec qui s’arrête en plein milieu, c’est pas forcément de la faute du mec. Déjà, s’il utilise un préservatif et que le vagin de la fille est plutôt large, ou que la fille est moche, ou qu’elle gigote comme un poisson qu’on vient de pêcher en donnant des coups de bassins comme si elle avait un chibre, il y a des chances que son excitation disparaisse et qu’il n’arrive pas à finir. C’est pas forcément la faute du mec. Peut être qu’avec une autre fille il aurait été précoce. Ou un dieu vivant. On sait pas.

    Bref, sinon ton article était trop cool.

    Bisous.

    1. Au début, en lisant ton tweet, je sais pas pourquoi j’ai cru que tu étais Le Mythomane. J’ai trop flippé, lol.

      1. Tartine a dit :

        Si c’est pas le mythomane, c’est l’ex de Blablatine looooooooooooooooool

    2. Ma celib, je crois en effet que j’ai le droit de réponse sur ce commentaire anonyme (très courageux de la part du monsieur) car vu la mauvaise foi de la réponse (c’est tout la faute de la fille si je finis pas) c’est probable que ce soit la bonne pioche !

      Dans un premier temps, oui j’ai décreté que mon ex cité était mauvais (même si je ne pensais pas en faire un article car je n’ai pas été cruelle au point de lui dire,, grâce à toi c’est fait visiblement :p) car c’est celui qu’on a nommé le “bande mou”. Alors ok, certaines femmes ne sucent pas le premier soir (ça peut sembler logique car MST!), certaines femmes sont larges (ou bien le sexe de l’homme en question est tout petit, ou mou ndlr, ce qui était le cas pour moi), donc on peut se dire ok le mec a trop eu la pression. D’ailleurs cet homme m’avait prévenu que ça lui était arrivé avec d’autres filles (bon moi mes ex reviennent post rupture en général c’est bon signe).

      Mais le hic c’est que cet homme m’a ensuite proposé de recommencer quand je voulais et m’a dit que j’étais l’un de ses meilleurs coups et que c’était selon lui très bien, alors que ce dernier s’est arreté en plein cuni, a débandé en plein milieu de l’acte (tu as entendu beaucoup d’hommes se plaindre que oh non c’est trop dur de jouir dans une fille parce qu’elle bouge ? Moi perso jamais c’est plutot les étoiles de mer qu’on aime pas m’enfin chacun ses gouts ! Trop dur de finir un préliminaire ou de jouir correctement avec une fille sans être totalement mécanique et lonnnnnnnnnnnnng… Cela me semble un peu égoïste non ? Puis forcément si tu finis pas le préliminaire, elle va pas foncer t’en faire un, on rame déjà assez !

      Pour les critiques, si je suis visée, ma petite blogueuse pourra confirmer que je suis ni moche ni du genre à lacher quelqu’un en plein milieu de quelque chose et si j’étais un petit poisson qui frétille, pourquoi y revenir et attendre de se faire lourder ?

      Dernier point, j’ai considéré cet homme comme mauvais coup car en plus de m’ennuyer ferme pour lui donner au moins du plaisir à lui et tenter d’en ressentir un petit peu, j’ai préféré utiliser mon petit canard vibrant définitivement plutot qu’il me retouche ! Il m’a écoeuré des hommes un bon moment celui là :p alors à votre avis mauvais coup ou je suis vraiment subjective ?

  3. Je suis vraiment pas persuadé que le fait de crier soit un critère valable pour déterminer un bon coup.

    1. Ben ça dépend des gens! Moi perso je sais que si j’ai du plaisir, je crie. Après certaines personnes sont plus silencieuses que d’autres, c’est sûr…

      1. J’ai bien compris. Mais :

        – une fille (pas toi, mais une autre, là, celle qui passe au coin de la rue) peut prendre du plaisir sans crier, sans pour autant être un mauvais coup

        – une fille (toujours la même, ou celle qui la suit, on s’en fout) peut avoir du plaisir, éventuellement crier, et être considérée comme un mauvais coup

  4. Ben dans mauvais coup pour moi j’entends : je me suis ennuyée… POint. Et effectivement même si c’était sympa avec joujou 2 (vu qu’une fois) ben je me suis quand même ennuyée un max, c’était gentillet on va dire et pourtant il se vantait d’avoir fait l’amour durant des heures avec une nana… moé je pense qu’on n’était pas compatibles lui et moi, peut être pas sur la même longueur d’onde non plus, sinon au début avec l’aventurier c’etait très sympa mais sans plus et au fur et a mesure de se connaitre ben c’est carrément mieux, il est passé de coup pas mal à super coup, mais bon d’une façon générale j’ai pas trop à me plaindre, même si le tatoué était quand même un des meilleurs

  5. Avec mon ex, j’étais un mauvais coup et lui aussi l’était car pour finir, c’était devenu bien nul et routinier. Alors j’ai bien cru que j’étais vraiment un mauvais coup. Et puis j’ai rencontré Namour et là ça a été le feu d’artifice! Donc je pense qu’on n’est pas un bon coup avec tout le monde…
    Mais à en parler avec les copains de Namour, les mecs qui couchent avec plein de filles en se croyant très bons sont souvent les pires coups, il n’apprennent rien de leurs expériences… Mais je dirais pareil pour les filles…

  6. Je suis assez d’accord avec ta copine: il y a des couples qui s’accordent ou pas. Mais bon je ne trouve pas classe du tout d’aller crier partout que untel est un mauvais coup…

  7. Oui pour moi le mauvais coup existe ! Avec de la patience et de l’amour, on peut prendre le temps de lui dire ce qu’on aime, d’essayer encore pleins de choses, mais quand c’est un flirt c’est nul s’il te donne même pas un orgasme ! Je te rassure, j’ai connu un mec qui me parlait tout le temps de cul, je le prenais pour un obsédé et quand on est passé à l’acte (après moulte rdv) et bien le vide intersidéral… et je ne l’avais pas fait depuis des mois c’est dire ! J’ai tenté de poussé un mini orgasme à fond (tu sais comme on ferait avec un vibro :p) et même essayer une seconde fois pour ne pas juger à la hâte. Rien. Le pire tu sais ce que c’est ? Il m’a dit ensuite que j’étais un de ses meilleurs coups et j’ai rompu sans lui dire qu’il était tout naze, il a juste compris que c’était pas le must ms comme quoi les mecs qui ne pensent qu’à leurs plaisirs sont toujours de piétres amants ! Mieux vaut un mec avec un petit kiki qui veut vraiment te faire jouir qu’un sûr de lui qui pense qu’à sa tronche ;-) Tu es tombé sur l’un d’entre eux et bien sûr il n’assumera jamais son échec…

  8. Leann a dit :

    Comme l’a bien dit Blablatine, pour moi la définition d’un bon coup c’est un gars qui sait te donner autant de plaisir qu’il en prend. Un juste équilibre, pas forcément l’affaire du siècle mais surtout quelqu’un qui sait se donner entièrement. Pas le genre de personne qui pour une raison X ou Y va faire les choses à moitié, à l’arrache.

  9. Amity a dit :

    Pour moi y a pas de bons et mauvais coup … Ce que je sais en tout cas c’est qu’à force d’être avec la meme personne on s’apprend, on se comprend et c’est de mieux en mieux. Le mythomane quand il sera avec la femme de sa vie il prendra son pied avec elle comme jamais et réciproquement et en cas de ratė … On peut toujours en rire ..:)

  10. je kiffe ton franc-parler ;) En effet, je pense aussi comme toi qu’il y a les bons coups et les mauvais coups, même si ça peut s’amélorer avec le temps si tu décides quand même d’entamer une relation avec lui..

    1. Coucou, est-ce qu’à l’avenir tu pourrais ne plus mettre mon prénom dans tes coms? :) j’ai modifié celui-là pour qu’il n’apparaisse plus, mais je me donne du mal pour conserver l’anonymat sur ce blog et c’est pas trop possible quand mon prénom se balade partout lol. Merci ;)

  11. Pour moi un bon coup, c’est un gars qui a un minimum d’expérience et qui est à l’écoute. Donc il peut être plus vieux et avoir eu des tas de nanas, s’il t’écoute pas dans ce que tu aimes il sera pas un bon coup (et inversément).
    Et je crois aussi qu’il existe des mauvais coups, mais parce que personne n’a eu la patience de leur dire “ça j’aime pas, ça oui, etc..”S’il ne savent pas qu’ils ne sont pas au top, ils ne seraient pas changer!
    Pour te rejoindre, j’ai eu le gars uniquement branché clito et seins. Ils commençaient limite pendant 3 heures à te peloter les seins, puis même chose pour le clito. Ben c’était pas top, trop routinier, et puis les filles ont des tas d’autres zones érogènes.

  12. Un mauvais coup, c’est un mec qui pense à son plaisir plutôt qu’à celui des deux. Un mec qui est persuadé d’être un bon coup aussi… généralement ça laisse à désirer au lit…
    Très souvent, le mec croit qu’il faut bourriner pendant des heures…

  13. Youpi ! Un article comme je les aime (oui je suis une obsédée et j’assume lol).
    Je suis bien d’accord avec toi, il y a plusieurs types de mauvais coups.
    Certaines personnes sont mauvaises objectivement. J’ai couché avec un gars une fois (ouf, c’était qu’une fois !), et je pense qu’il aurait pu faire bon usage d’un GPS pour se guider car il faisait jamais les caresses aux endroits où il fallait, bizarre… D’ailleurs quand il en a eu fini, j’ai préféré simuler (tiens tu nous as jamais fait d’article sur la simulation, lol !) que de continuer parcke ça devenait pénible tellement c’était mal fait. D’ailleurs j’ai assez mal simulé mais vu qu’il était débile, il y a totalement cru.
    Par contre il y a des mauvais coups (je dirai dans ce cas la “mauvaises baises” plutôt) subjectifs. Mon dernier ça s’est assez mal passé, car j’étais assez stressée, je voulais l’impressionner pour pas qu’il me largue tout de suite (ce qui a plutôt raté je dois dire), et lui aussi voulait faire les choses bien et au final c’était assez mauvais. Mais je suis à peu près sûre que si on avait recommencé plusieurs fois, ça aurait bien fonctionné entre nous, car il était tendre et qu’il savait bien s’y prendre quand même. Avec un de mes ex avec qui je suis restée longtemps, ça s’est beaucoup amélioré au bout de quelques fois qu’on fasse l’amour et au final, c’était super bien.

  14. Les mauvais coups existent ! Une fois en boite j’étais bourrée et j’ai embrassé un mec, j’ai chopé son numéro et je suis allée chez lui “boire un verre” quelques jours plus tard. Vu qu’il était tard j’avais décidé de rester dormir chez lui, on commence à faire humhum et je me met sur lui, tout se passe bien… jusqu’à ce qu’il se mette sur moi et là, ça a été le drame. Un marteau piqueur. Un vrai bourrin. Doublé d’un lapin. Et qu’il me dit en rigolant “olala ya tout l’immeuble qui doit nous entendre”… Je me suis barrée en plein milieu (ya des choses que je peux supporter, mais là c’était pas possible!). Pour ce cas là je pense que le mec était vraiment (mais vraiment) mauvais, en tout cas c’était vraiment le pire coup de toute ma vie ! Mais bon j’ai quand même bien fait rire mes potes en leur racontant l’histoire du lapin marteau piqueur :)

    1. Je pense que l’expression “lapin marteau piqueur” va rester dans les annales désormais!

  15. Pour la plupart, je pense que c’est une question de compatibilité. J’ai été hyper compatible avec mon premier PCR, Le Chevalier Baisant (Samantha powaaa). C’était bien pour nous deux. Il me faisait ce que j’attendais et inversement. Je garde des bons souvenirs de la plupart de mes partenaires.
    Y en a eu deux qui, finalement, font partie des exceptions. Un qui, au bout de, genre, 5 allers-retours avait déjà éjaculé. Il me sort “Désolé.”. Je comprenais pas alors j’lui dis “Ben quoi ?” et là il se retire et file jeter la capote. OK, ben faudra repasser pour sentir quelque chose.
    Quant à l’autre, je crois (mais je n’ai pas confirmation) que je l’ai dépucelé donc bon, ça expliquerait un peu le truc.
    Tout ça pour dire que, globalement, je crois qu’on est compatibles ou pas. Que ce soit physiquement (longueur et largeur du pénis par rapport au vagin), sensuellement (zones érogènes bien stimulées ou pas) et enfin sentimentalement (y a des filles qui ont besoin de sentiments pour coucher) mais qu’il y a des explications. Le 1er était ptêtre un éjaculateur précoce ?

    1. Mdr “le Chevalier Baisant”! Un autre truc qui va rester dans les annales!
      Pour le 1er, c’était ptet pas un éjaculateur précoce, ptet qu’il était simplement trop excité cette fois-là. C’est déjà arrivé à certains mecs, hyper endurants et très bons coups par ailleurs.

  16. Pas “explications”. C’était “exceptions” que je voulais dire.

    Gné !

  17. charliesfolies a dit :

    “Le lapin marteau piqueur”, moi j’appelle ça: baiser comme un adolescent.Genre il ne sait pas du tout ce qu’il fait.
    Sinon je suis assez d’accord, il y a deux catégories. Incompatibilité possible..parfois à cause du stress d’ailleurs. Et généralement quand tu recommences après c’est de mieux en mieux (cas de deux de mes partenaires). Après il y a le vrai mauvais coup..qui lui est trop égoïste et ne sait pas vraiment comment marche une fille (il s’en fou d’ailleurs). Il pense généralement être un dieu au lit alors que toi tu es là, à regarder le plafond en priant pour que ça s’arrête. J’en ai eu un comme ça.. Super mauvais coup: petite quequette, baise comme un adolescent et est expansif.. mais tout seul hein.

  18. Aidan a dit :

    C’est incroyable ! Certains de vos commentaires sont totalement contradictoires.
    Certaines de vous dites qu’en effet, c’est juste une histoire de compatibilité (ce dont je suis tout à fait d’accord)

    Une personne peut être un très bon coup pour une autre, mais peut être aussi un mauvais coup pour une autre. Il n’y a pas de bon ou de mauvais coup franchement.

    Mais vous continuez à dire : oui celui la, c’était réellement un mauvais coup, blablabla, il est trop nul.

    Ps : il s’est dis surement la même chose de vous (voir l’article), et la vous tomber des nues : oh non ce n’est pas possible que moi aussi je sois un mauvais coup pour lui !

    Pour le commentaire concernant le marteau piqueur doublé d’un lapin, et bien c’est que tu ne doit pas aimer ça. Comme d’autre qui n’aiment tels ou tels positions, ou pratiques sexuelle.

    Et pour en revenir à cette ridicule phrase : « Le Mythomane avait 22 ou 23 ans, je sais plus, mais une chose était sûre, l’âge et l’expérience n’étaient plus une excuse pour lui. »

    Je tiens à préciser que beaucoup de femmes et d’hommes à cet âge (et c’est normale) ont encore eu que peu d’expériences, ou sont encore vierges.

    Et pour celle qui demande, non je ne suis plus puceau. Et je ne me considère pas non plus comme un bon ou un mauvais coup. C’est comme dans un rendez-vous entre deux personnes devant un café ; le feeling ne passe pas entre les deux, point barre. Alors qu’il passe très bien avec une autre personne le jour suivant.

  19. D’accord avec l’analyse finale. J’ai eu au moins un mauvais coup du genre “cas soc” dont je préfère ne même pas me souvenir. Et puis j’ai eu un “mauvais coup mutuel” avec un ami beaucoup trop proche… on était attirés mutuellement, et plus d’une fois, on a essayé de passer à l’acte, mais chaque fois ça bloquait complétement une fois face à la réalité. Pourtant on continuait d’avoir envie et on a essayé au moins 4 fois je crois bien. Mais rien à faire, ça beuguait. Trop amis pour réussir à être amants…?

    1. Comme Joey et Rachel dans Friends quoi :p

  20. L’expression même de “mauvais coup” implique que les deux partenaires de baise n’interagissent pas. Si on parle de “mauvais coup”, on parle de maths… Plus x plus = plus… Moins x plus = moins… Il est mauvais, il est bon, je suis mauvaise, je suis bonne… Mais la “performance” de l’un devrait donc être une constante ? Une caractéristique comme la couleur des cheveux ? Un truc immuable et valable en toute heure et en tout lieu ? Mouais… Si je tombe sur un mauvais coup, j’ai quand même tendance à me demander ce que j’ai pas réussi à déclencher, pourquoi on n’a pas parlé le même “langage”… Dans “mauvais coup”, il y a “lui” et “moi”, jamais “on”.

  21. Moi perso j’ai jamais eu de mauvais coup, j’ai eu des amants extras, des amants passable, mais jamais catastrophiques ou mauvais. Et quant à mes compétences à moi, ça ne m’ait jamais revenu aux oreilles si ç’avait été négatifs, j’ai eu que des bons échos, de ce que j’ai eus (mais peut etre que les echos négatifs, les gars ont gardés pour eux, j’en sais rien ^^)

    Donc put être que Boudha a raison.

    Pour blablatine, plus qu’un mauvais coup, elle est surtout tombé sur un connard, un mec qui finit pas ce qu’il a commencé, parce que lui a eu ce qu’il voulait c’est pas un mauvais coup, c’est un connard !!!

  22. Salut madame !
    Quelques temps que je te lis, et j’avoue je me marre bien.
    Je relisais cet article , aujourd’hui et merde, j’ai envie de donner mon avis pour une fois.

    Ya mauvais coups ET incompatibilité sexuelle. Ya les mecs, rien à faire, et ce avec n’importe quelle nana, qui sont des vrais boulets au plumard, genre je prend ton clito pour une manette de PS3, va y que je t’arrache les tétons, et j’en passe. Si, si tu sais, le gars qui a trop mater de pornos, et qui se la joue a la rocco, mais avec 15cm de moins.

    Bref , passons.

    L’incompatibilité sexuelle, ça le fait aussi, desfois. J’ai un pote/ex plan Q d’un soir (ouai je sais, c’pas bien) avec qui ça le fait genre NOT AT ALL. Pas moyen. On a beau essayer, rien a faire, ça veux pas. Pourtant, ce gars là , j’en ai entendu que du bien, et moi, j’ai plutôt bonne répute a ce niveau là. 3 essais foiré, on en est resté là. Et pourtant, lui, il a pas dis de la merde sur moi un peu partout (Honte sur le mythomane)

    Bref, la bise madame, et au plaisir de continuer a te lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *