Au quotidien

Sept conneries capitales sur moi

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vais vous faire un article qui ne sera pas super-méga-giga-long. Non parce que moi, j’aime bien argumenter mon point de vue, et j’aime par conséquent écrire des articles très longs, mais celui-là sera plus court. En effet, celui-là servira à répondre au tag d’Aline Ea du blog 31december, c’est seulement la deuxième fois de ma vie que quelqu’un me tague (la première fois c’était pour mon article Shameful Five), et je tenais à y répondre avec soin et respect. Le principe ? Dire sept trucs que vous ne savez pas sur moi. Difficile, parce que j’étale un peu ma vie, et les trucs que vous savez pas, genre mon nom, mon prénom, mon adresse, mon numéro de carte bleue, c’est des trucs que j’avais pas trop envie de dévoiler voyez-vous. Mais bon j’ai quand même réussi à dégager quelques petits trucs marrants.

1. Quand j’étais gamine, j’étais amoureuse de Thierry Lhermitte. Sans déc. Je l’ai vu dans Le dîner de cons et je l’avais trouvé trop beau. Bon après j’ai déchanté quand je me suis rendu compte à quel point il avait mal vieilli.

Franchement? Il fait genre 70 ans sur cette photo, il en a 58 en vrai…

2. En première année de fac, j’ai piqué une énorme crise parce que j’avais eu 9,5/20 en macro (c’est une matière avec de l’économie dedans, vous pouvez pas comprendre…), je me suis barrée de la salle en courant, en claquant la porte et en pleurant. Bichon, une de mes amies, a mis 15 minutes à comprendre que j’étais partie parce que je piquais ma crise et pas parce que j’avais une envie pressante.

3. Quand j’ai emménagé dans mon appart, j’ai demandé à mon voisin de passer m’aider à monter ma chaise de bureau. Il a vu que j’avais une baignoire (ouais ouais parfaitement j’ai une baignoire, je dois vivre dans le seul 20m² du monde qui contient une baignoire !) et a exprimé sa jalousie. Une semaine plus tard, il m’a envoyé un message Facebook me demandant s’il pouvait venir prendre un bain chez moi. J’ai pas trouvé les mots pour dire non. Depuis je rêve encore des poils noirs bouclés qu’il n’a pas daigné rincer.

Non, ce n’est pas ma baignoire après le passage du voisin (heureusement), mais une photo que j’ai trouvée sur Internet.

4. Au grand dam de Begonia, je me vernis les ongles des orteils, même en hiver. Je trouve que ça fait plus soigné. Et puis on ne sait jamais, si ça se trouve, un jour Johnny Depp va débarquer et demander à voir mes pieds. Ben quoi ? Je suis sûre que ça se peut.

5. J’ai déjà essayé de baiser dans un parking, à 3h du matin en plein Paris. (il fallait bien une anecdote de cul, c’est pas drôle sinon !) Malheureusement un gars est arrivé alors qu’on était déjà à moitié à poil pour nous demander : « Qu’est-ce que vous faites ? ». Euh… on lit Balzac, pourquoi, vous pensiez qu’on faisait quoi ?

(je voulais mettre une photo de gens qui baisent dans un parking, mais j’ai pas trouvé ça sur Google Images)

6. Quand j’étais genre en CM2, j’allais au conservatoire (pour des cours de piano et de solfège – beurk), et un jour, je me sentais pas très bien. Je suis descendue au premier – il y avait un distributeur là-bas où je pouvais m’acheter une bouteille d’eau fraîche – mais au moment où j’ai ouvert la porte du premier, j’ai vomi. J’ai alors eu tellement honte que j’ai fermé la porte sans rentrer et me suis enfuie. Donc les gens qui étaient assis au premier ont pu admirer une porte s’ouvrir et une vague de vomi arriver vers eux en provenance d’une source non-identifiée. Je pense qu’ils doivent encore être en train d’en parler à leurs psys.

7. Le plus beau cadeau qu’on pourrait me faire ? J’hésite entre une épilation laser du maillot (mais échancrée hein, pas classique, classique ça sert à que dalle je trouve vu la coupe de la plupart des maillots et culottes…), un saut à l’élastique ou une couette thermorégulatrice (ben oui j’en ai marre d’avoir trop froid en hiver et de transpirer comme un bouc en été, et d’avoir re-trop froid dès que je me découvre !).

Je tague qui, là ? Alors j’ai envie de dire, ma copine Lucie (forcément, elle c’est obligé !), Lanonyme (ma copine aussi, d’ailleurs toutes celles que je tague sont mes copines, sinon ça va faire des jalouses après), Miss Bavarde, Sweet CCB, Captain, Madmoiselleroro la reine du pole-dance, Joufflette, La Peste, et bien évidemment toutes les autres que peut-être que j’ai oubliée là à cet instant précis mais auxquelles je pense avec tout l’amour possible quand même.

Vous n’avez plus que 10 jours pour voter au sondage du mois de juin (en revanche pour le concours Cosmo vous pouvez voter aussi longtemps que vous voulez).

Vous pourriez aussi aimer...

15 commentaires

  1. J’avoue j’ai bien ri en lisant ton article et je sentais que ça allait me tomber dessus.
    Et ben… 7 choses que vous ne savez pas sur moi ? Hum… je tente :)

  2. Mdr.. Je savais qu’il fallait te taguer toi !

  3. Waouh je ne connaissais même pas ce type de couette !

    1. Mdr j’adore le truc sur lequel tu te focalises dans l’article: la couette! ^^

  4. Juste une question : pourquoi as-tu ajouté ton voisin dans tes “amis” facebook ??? (note que ça m’intrigue plus que le fait que tu l’ai laissé prendre un bain chez toi alors qu’il n’était pas en panne de chaudière…)

    1. Parce qu’il était sympa, m’invitait à ses soirées et me montait mes meubles! Je savais pas que c’était un pervers chelou!

    1. ça c’est pas le même! Celui-là je l’ai fait aussi hein là: http://uncelibataugoutdenutella.com/2010/10/04/shameful-five/
      Cinq inavouables et sept trucs que les autres savent pas sur toi, c’est pas forcément inavouable… genre le fait que je me vernis les ongles des orteils tout le temps, c’est un truc que mes lecteurs savent pas, mais c’est pas inavouable! Gna!
      Alors ton excuse, elle est bête! lol

  5. Mais elle est bien tentée hein ? ;)

  6. Gniii les poils dans la baignoire c’est ignoble! Bande de rustres qui ne savent pas rincer!! Bon oki je relève le défi…(moi qui me demandais ce que j’allais raconter comme connerie cette semaine).

  7. Le vomi quoi :D

  8. ah mais pareil pour Thierry Lhermitte (surtout dans le mariage du siècle) (limite je fantasmais totalement sur lui) (et là, il y avait une super scène dans un parking aussi) (bref, je m’égare) et effectivement ça me choque le sacré coup de vieux qu’il a pris dans la gueule…

    1. Tu me rassures, je suis pas complètement folle! ^^

  9. Toi c’est Thierry Lermitte,moi c’etait Léonardo Dicaprio..
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

  10. Je suis comme toi pour le vernis aux doigts de pieds héhé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *