Sexe

Mon top 5 des positions sexuelles

Attention : article interdit au moins de 18 ans. Je préfère préciser même si je sais que dans l’absolu, dire que cet article est interdit aux moins de 18 ans donnera à ces moins de 18 ans en question encore davantage envie de le lire. C’est ce qu’on appelle la loi de l’emmerdement maximum. Mais au moins là, on ne peut rien me reprocher parce que j’ai prévenu.

Je précise également que cet article a à peu près autant de valeur que les top 10 que j’ai fait avec les plus beaux mecs ou les plus belles nanas, à savoir qu’il n’engage que moi. Chaque femme est différente, chaque chatte est différente. (c’est beau) Tout au plus ce que ce petit top 5 de mes positions sexuelles préférées peut faire, c’est vous donner des idées, mais je suis même pas sûre que ça accomplira cette mission, parce que j’ai quand même des goûts assez classiques. Je pense que ce n’est pas la peine de vouloir faire un numéro de cirque quand on baise, quitte à se mettre dans des positions inconfortables ; pour moi, baiser c’est avant tout un moment de plaisir, et pas un moment de contorsionnisme où on fait le concours de qui sera le plus souple. Ça me paraît évident, mais ça peut être utile de le rappeler pour certains.

5. Le missionnaire

Commençons simple ! Le missionnaire, classique, simple, sans chichis. C’est la position dans laquelle 98% des gens se font dépuceler. Non ce que je viens de dire n’a aucune valeur statistique, je viens de l’inventer. C’est une position simple certes, mais moi je la vois un peu comme une position « test » : un mec qui n’assure pas en missionnaire ne va probablement pas assurer dans toutes les autres positions possibles et imaginables dans lesquelles il va essayer de vous mettre. A. était fan du missionnaire, en un an et demi on n’a fait que ça. (pour moi, ce n’était que mon 3e partenaire, donc mes connaissances kamasutriennes étaient à l’époque assez limitées). Cette position requiert quand même un effort relativement minimal de la part des deux partenaires… un minimum d’efforts pour un max de plaisir, huhu. Ça fait un peu pub Durex.

4. Le 69

J’adore cette position, même s’il n’y a pas de pénétration ; je trouve justement qu’elle permet de stimuler d’autres parties que celles qui sont sensibles à la pénétration et elle est tout simplement excellente pour les préliminaires. Cette position est également particulièrement géniale quand on la teste entre filles (parce que comme j’ai précisé dans mon article sur la flexisexualité, j’ai déjà couché avec une fille). Mais même avec un mec, c’est bien. (même si on est d’accord, les mecs sont quand même des êtres qui nous sont largement inférieurs) Les deux partenaires ont droit à la même quantité de travail et à la même quantité de plaisir. Le 69, c’est un peu la consécration de l’égalité des sexes, « sexe » étant pris dans tous les sens du terme. (je suis TROP fière de ma phrase là) Sans compter que le cunni déjà à la base, c’est le bien. C’est une question de bon sens.

3. Le porteur

Bon, certes, il y a plusieurs problèmes techniques dans cette position. Comme par exemple le fait que moi, avec mes 1m72 et mes 60kg, il faut encore que je trouve un gars capable de me soulever comme ça et de rester comme ça pendant un certain temps. Forcément, quand on pèse 50kg, c’est plus facile. J’ai testé cette position avec un mec qui faisait pas loin de 1m90 mais il était assez mince, ce qui fait qu’il n’a malheureusement pas tenu très longtemps avec moi accrochée à lui. Mais j’avoue, question plaisir, c’est sympa. Déjà parce que de la façon dont je l’ai testé, c’était en spontané ; nous étions en cow-girl tout ce qu’il y a de plus classique et puis tout à coup, il s’est levé, et wahou, je me suis sentie transportée dans tous les sens du terme. Seul problème : cette position est plutôt à essayer au début du rapport. Sinon vos pieds vont glisser sur le dos plein de sueur du mec. Bon appétit.

2. La levrette

Ouais c’est un grand classique et alors ? G., un de mes partenaires, m’a dit une fois que ses partenaires féminines hésitaient souvent à se mettre en levrette, parce que c’est trop « animal ». J’ai un scoop pour vous les gens : si vous refusez de faire des trucs parce que c’est trop animal, ben je vous conseille d’arrêter de manger, de boire, de dormir, de baiser en général, parce que les animaux aussi font ça. Et puis, refuser d’atteindre un point de plaisir pas mal du tout sous prétexte que c’est trop animal, ben c’est bête. (le jeu de mots de ouf) On est dans la confidentialité du pieu pardi ! (enfin confidentialité qui arrive vite fait bien fait sur mon blog hein) La levrette présente de nombreux avantages, comme celui d’être propice aux caresses diverses et variées et également aux fessées ! Non je n’ai pas honte d’affirmer que quelquefois, une petite fessée savamment administrée peut vous pimenter une vie de couple en une seconde. C’est magique.

1. La maîtrise

Je suis pas très d’accord avec le nom de cette position parce que je trouve pas que la fille maîtrise spécialement le mec, mais c’est le nom que lui donne l’appli iPhone iKamasutra (ben quoi, je télécharge les applis iPhone que je veux nomého !). Mais moi, jadore cette position parce que je trouve qu’elle permet une intimité hors du commun. C’est sympa de pouvoir voir l’autre quand on baise (chose qui manque à la levrette ou au 69 par exemple…). Et surtout, l’avantage par rapport au missionnaire ou au porteur, c’est que la fille est légèrement surélevée par rapport au mec, ce qui donne au mec un accès illimité aux seins de la fille et ça c’est génial (croyez-moi que quand le gars vous baise en mode porteur, il a vraiment autre chose à penser que vous lécher les tétons, et c’est un peu dommage parce que le léchage/mordillage de tétons, sur le principe, c’est trèèèèèès cool).

Bon voilà, une fois de plus comme je vous ai dit, ce petit top 5 n’engage que moi, en revanche je serais très curieuse de connaître les positions qui vous plaisent à vous, ça dépend fortement des situations dans lesquelles vous êtes à l’aise (si vraiment la levrette ne vous branche pas parce que c’est trop animal, faites sans…) et surtout des situations dans lesquelles vos zones érogènes sont stimulées. Genre, si vous avez besoin qu’on vous suce le gros orteil pendant un rapport, essayez de trouver une position qui implique le suçage du gros orteil. Ça sera un peu contorsionniste mais bon… l’important est de laisser parler votre imagination !

Vous avez jusqu’au vendredi 13 à minuit pour participer au concours du blog.

Vous avez jusqu’au 31 mai pour voter au sondage du mois de mai.

Sans oublier le concours Cosmo:

Vous pourriez aussi aimer...

33 commentaires

  1. suis assez d’accord avec ce classement. à la place du porteur, je mettrais la cuillère qui est bien sympathique aussi.

    1. C’est pas mon kif la cuillère, à chaque fois la bite du mec glisse, je dois être mal foutue.

      1. Faut se “plier” un peu x:

      2. Rémi a dit :

        Seule explication plausible :)

    2. J’adore ! Surtout après le réveil !

  2. Le sujet ne serait il pas un peu racoleur comme les magazines féminins qui fleuriront fin mai pour l’été avec les quizz sexo “avez vous la bonne position ?”.

    Oui c’est un beau résumé de la vie sexuelle avec un classicisme certain.

    Je rajouterai le missionnaire ouvert, où le monsieur lutine madame, mais elle a refermé ses jambes, idéale pour les clitoridiennes majeures.

    Et la position , sur une chaise par exemple, monsieurs assis, madame assise sur lui !!! Une variante de la cuillère !!!

    De toute façon :

    AIMEZ-VOUS !
    PROTEGEZ-VOUS !

    1. Ben oui c’est un peu racoleur certes. Je suis étudiante en marketing jte rappelle. ;-)

  3. Sympa ce petit article! Je suis assez d’accord, même si j’aime beaucoup le missionnaire, par contre pour la position du porteur, étant complexée par mon poids et mon amoureux léger comme une plume, même s’il en rêve, je ne suis pas encore prête à me lancer pour l’instant. Plus tard, peut-être oui. A la place, je mettrais une variante du missionnaire, une position sur le côté, lui derrière, sensations garanties.

  4. Salut ! Pour ces 5 positions, je choissirai la maitrise ! Cette position permet un contact très sensuelle , profond , … et en plus la nana peut tourner autour de l’axe ( 360 ° ) de liberté et .. de plaisir ! Ciao!

  5. Ouep, moi aussi je remplace le porteur par la cuillère !

  6. Et moi je dirais interdit aux moins de 18 ans et aux plus de 60 parce qu’arrive un moment où tu es un peu rouillée et tu ne peux pas grimper aux rideaux ni sauter de l’armoire. Ceci dit, vous manquez encore d’imagination les jeunettes ^^ :)

    1. Pas très imaginatif c’est sûr mais le contorsionnisme au pieu, c’est pas trop mon truc ^^

  7. Le Sphynx reste ma position préférée! J’adore aussi la petite cuillère.
    Bref j’aime que mon dos soit stimulé..voila voilà

  8. La Mangouste des îles a dit :

    Ça doit avoir un nom, mais du boulot je ne peux pas faire la recherche (oui, je bosse dur et alors ^^) : comme le missionnaire, mais les jambes relevées sur les épaules de Monsieur ou les pieds posés sur son torse (avec un petit coussin sous les fesses pour ne pas trop galérer), ça, c’est le Bien ^^

  9. Et Andromaque ?!!! C’est cool pourtant andromaque !

    1. Andromaque? C’est quoi ça déjà? (à part une pièce de Racine lol)

        1. Moi j’appelle ça l’amazone… Nan?

  10. Rémi a dit :

    Comme beaucoup à tort (j’en faisais partie il y a quelques années je l’avoue). Mais non, l’amazone, c’est le même principe – homme sur le dos, femme au-dessus) mais la femme a ses deux jambes du même côté comme… pour la monte en amazone !

  11. Ouh c’est technique l’histoire andromaque/amazone. Je savais pas qu’en fonction d’où je posais ma patte, je pouvais checker 2 positions pour mon palmarès. Ca tue ! Bon sauf que maintenant je vais y penser, et que ça va tout casser le moment venu. MERCI HEIN !

    1. Rémi a dit :

      Tant que j’peux rendre service et pourrir la vie sexuelle des autres :)

      1. Tant que tu me dis pas qu’un missionnaire en tenue de plongée c’est le pied et qu’il faut absolument essayer ça au moins une fois dans sa vie, ça ira encore à peu près… :D

  12. Rémi a dit :

    La tenue de plongée, je laisse ça à Barney.
    Mais je pense que c’est effectivement à essayer une fois dans sa vie, juste pour rigoler au son du néoprène qui couine !

  13. Moi je suis assez d’accord, hormis que je met la levrette en number one, parce que c’est la position que j’AIME le plus, c’est aussi la seule avec laquelle j’ai pu prendre mon pied pendant longtemps ^^ Sinon, pour le 69, j’ai essayé la version sur le flan, qui est bien plus sympa que celle un dessous, l’autre dessus, moi je préfère, je trouve qu’on est plus à l’aise, et qu’on a une meilleure marge de mouvement.

    Pour le porteur, j’ai toujours été trop ronde, et donc trop lourde, mais avec une hauteur de 1.63 et un chéri de 2m, on a déja essayé, mais je me sens pas à l’aise, l’impression que je suis trop grosse :-(

  14. Rémi a dit :

    Sur le flan, c’est original. Moi, j’aimerais bien essayer sur une tarte aux fraises.

  15. Oui, mais au chocolat le flan, sinon c’est pas drole xD

  16. anais a dit :

    et ben moi ça m’a donné envie d’aller voir ma machine à spermatozoïdes ambulante personnelle du coup……

    1. Mon blog agit positivement sur l’épanouissement sexuel des couples.

  17. dis tu pourrais mapprendre? :) “un celibat au gout de nutella” plz? on se donne rdv? jai 19 ans file moi ton mail :p

  18. Origami a dit :

    jai 19 je suis mignon, ” un celibat au gout de nutella” ca te dirais de me donner quelque cours? :) envoie moi ton mail ;)

  19. Origami a dit :

    alllezzzzzzzz ma belle

  20. Beverlie a dit :

    wow!.. c’est tellement vrai… et ls details accentus ls gout. je tiens a feliciter la femme totale qui ns decris ses preferences. je suis nouvelle,je tiens a faire partir de vtre grande famille.

    1. Origami a dit :

      viens on se voit et on pratike :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *